Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour à tous,je suis de retour

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#432876  par Rococo

et bien voilà,une partie des vacances sont finies;j étais à messanges sur la cote atlantique ,et j'ai plein de belles choses à vous raconter et aussi 2 videos à vous montrer que j essaierai d'installer lundi.J ai pu consulter detecteur net sur mon smartphone mais je n ai pu intervenir car j avais des problemes de connection.Je remercie d abord les modos de leur bon travailcar 2 ou 3 fois certains sont allés trop loin.OH ils sont tres peu nombreux mais ce n est pas sympa de mettre le boxon quand l admin est en plus absent.je tiens à féliciter et a remercier l'ensemble des intervenants pour leur excellente tenue sur le site ,ça m enleve aussi un soucis d'autant que je ne pouvais intervenirJ ai detecté sur l océan et j ai fait quelques belles trouvailles
je vous dis donc,à bientot ,demain ou apres demain pour un post et 2 videos sur les vacances
 #432878  par Divico

Bon retours chez toi Rococo, j'ai hâte :alcool1: de voir et d'entendre tes histoires. :alcool1: :alcool1:
 #432884  par annibal 60

salut et bon retour rococo..... jai hate de lire tes recits et de voir tes videos pleinne de surprise :super: :hello: :alcool1:
 #432899  par Rococo

bronzés?vous verrez su les videos.Pour ces dernieres vous allez rever un peu ,quand aux histoires j en ai 2 tres belles à raconter.Je commencerai demain,car ce soir je suis invité.Bonne soirée
 #432903  par Tatinos

Salut Claude..Content de revoir le rouge du chef..jp
 #432906  par Rococo

bonsoir tatinos
aujourd hui le tour de france empruntait une partie de l ariegeoise avec le les 4 derniers km du port de lhers et la descente jusqu a vicdessos
a bientot
 #432933  par marc81

DOMINIX a écrit :rhaaaaa il nous met l'eau a la bouche et s'en va faire la fete...... :mrgreen: :mrgreen:
ouai et lui va boire du vin....
avec modération :P :P :hehe:
a bientôt rococo
 #432938  par mavrel

Ah! Claude, T'es bien rentré à bon port. Tant mieux...
Pas facile les routes landaises! Comme pour les plages, faut avoir une bonne lecture...

Très content d'avoir pu enfin mettre un visage, une voix sur ce pseudo que j'ai croisé depuis 14 ans.
Je vous rassure, Claude n'a rien perdu de sa verve ni de son caractère jovial.
A+ et bises à Madame! :hello:
 #432950  par Tatinos

mavrel a écrit :Ah! Claude, T'es bien rentré à bon port. Tant mieux...
Pas facile les routes landaises! Comme pour les plages, faut avoir une bonne lecture...

Très content d'avoir pu enfin mettre un visage, une voix sur ce pseudo que j'ai croisé depuis 14 ans.
Claude est un"taiseux" taciturne,il faut le savoir..jp
 #432960  par cha-ching

Tatinos a écrit :
mavrel a écrit :Ah! Claude, T'es bien rentré à bon port. Tant mieux...

Claude est un"taiseux" taciturne,il faut le savoir..jp
Moi je le crois pas qu'un Francais du sud soit '' taciturne'' et ''taiseux'' ça se peut pas :mdr1: :mdr1:
:jesors:
A+Claude :hello:
 #433059  par raphafa43

Salut, contente de te relire :cote: j'attend la suite de tes aventures avec impatience :ghee:
Mais tout de même, il ont de la chance ces retraités :gene: j'ai a peine le temps d'aller sur le forum :( alors les sorties n'en parlons pas :pleur4: quoique une petite sortie pas mal :mrgreen: A voire sur un prochain poste ::d
 #433105  par teufeu

Salut Rococo et re-bienvenu, j'attends ton mail sur les lampes, à+ !
 #433223  par Candelscope

Bonjour patron,

En italien (ma deuxième patrie), il y a un verbe approprié : "bentornare"

Donc, bentornato, rococo.

Bonne journée.
 #433558  par Kriffin

Re et bien le bonjour ! ^^

J'ai vu les vidéos et j'ai moi aussi le Deus, un véritable plaisir quand on a connu des vieux coucous !...

Merci !