Bonjour, voici un objet trouvé en forêt, me semble de facture ancienne mais qu'est-ce que ça peut être? 65mm de long, 38 mm de large. 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

piragol a écrit :Clef de montre pour moi!

piragol a écrit :Clef de montre pour moi!Je n'y crois pas.
Romulus41 a écrit :Bonjour,Beauclerc a posté les deux demandes en même temps ce matin. Je suppose qu'il n'a pas eu le temps de rapporter la réponse qu'il a obtenue sur LDC.
Réponse donnée Mr Burt
catala a écrit :+1Romulus41 a écrit :Bonjour,Beauclerc a posté les deux demandes en même temps ce matin. Je suppose qu'il n'a pas eu le temps de rapporter la réponse qu'il a obtenue sur LDC.
Réponse donnée Mr Burt
En revanche, c'est vrai qu'on attends toujours le retour sur l'identification de la très jolie bague médiévale avec inscriptions... Il semblerait que Gilles Rondel ait identifié l'objet il y a un moment déjà. Alors, ce serait sympa d'avoir un écho de la chose......étant donné qu'on s'était quand même un peu cassé la tête dessus (et qu'un de mes montages photos a dû paraître utile, puisqu'il a été repris sur l'autre forum).
catala a écrit :+1Romulus41 a écrit :Bonjour,Beauclerc a posté les deux demandes en même temps ce matin. Je suppose qu'il n'a pas eu le temps de rapporter la réponse qu'il a obtenue sur LDC.
Réponse donnée Mr Burt
En revanche, c'est vrai qu'on attends toujours le retour sur l'identification de la très jolie bague médiévale avec inscriptions... Il semblerait que Gilles Rondel ait identifié l'objet il y a un moment déjà. Alors, ce serait sympa d'avoir un écho de la chose......étant donné qu'on s'était quand même un peu cassé la tête dessus (et qu'un de mes montages photos a dû paraître utile, puisqu'il a été repris sur l'autre forum).

Romulus41 a écrit :Tu as tout a fait raison Catala.
J'ai mis la réponse de Gilles sur le topic en question => http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=34314" onclick="window.open(this.href);return false;
Au moins citer d'où vient le montage photo , c'est la moindre des choses

Romulus41 a écrit :Au moins citer d'où vient le montage photo , c'est la moindre des chosesOh, ce n'est même pas ça -- ce montage était fait pour servir -- mais c'est une question de réciprocité dans les services. Que ce ne soit pas toujours à sens unique.

beauclerc77 a écrit :Bonjour à tous!! si je n'ai pas parlé du site la detection, c'est tout simplement qu'avec toutes ces gueguerres entre différents fora, on se sait pas trop sur quel pied danser... je suis comme vous, avide de connaissances, et il y a , sur tous les foras, des passionnés qui aiment partager leur savoir, tout m'interesse. Quant à la réponse de G Rondel, c'est bien simple, je lui envoie ma bague la semaine pro, les informations seront partagées des retour!!! Par contre, mea culpa car c'est vrai que j'ai utilisé ton montage photo, excuse moi de ne pas l'avoir mentionné.Pas de soucis pour le montage, c'est fait pour servir. Je râlais surtout parce que tu ne faisais pas remonter l'identification, alors, je me disais "c'est un peu fort, quand même". Il y a tellement d'indélicatesses autour des identifications qu'on finit par s'agacer un peu vite.
Romulus41 a écrit :Echanges ?Je ne parlais pas pour toi.
Je n'ai jamais dis le contraire ... Sinon qu'est ce que je ferais ici ?
athenase a écrit :atache de cape
beauclerc77 a écrit :Bonjour à tous!! si je n'ai pas parlé du site la detection, c'est tout simplement qu'avec toutes ces gueguerres entre différents fora, on se sait pas trop sur quel pied danser...Tu as entièrement raison sur ce point. La guéguerre des forums est assez usante ... Personnellement je ne me gène pas de mettre le nom de detecteur.net sur la-detection.com ... et je ne me gènerais pas d'en citer d'autres si ça me chante.

Romulus41 a écrit :totalement d'accord avec toi Romulus, personnellement je me sens bien sur DP et sur détecteur.net.beauclerc77 a écrit :Bonjour à tous!! si je n'ai pas parlé du site la detection, c'est tout simplement qu'avec toutes ces gueguerres entre différents fora, on se sait pas trop sur quel pied danser...Tu as entièrement raison sur ce point. La guéguerre des forums est assez usante ... Personnellement je ne me gène pas de mettre le nom de detecteur.net sur la-detection.com ... et je ne me gènerais pas d'en citer d'autres si ça me chante.
Nous sommes tous sur le même bateau avec chacun ses habitudes .
Longue vie à la liberté d'expression

athenase a écrit :n°de la discussion dp 42886R0Vous pouvez arrêter de citer le forum de la-detection.com au nom de DP ?

Kriffin a écrit :Romulus41 va exploser >< !! fais nous une video pour le prochain qui cite DP en detection... ^^Citer DP est une chose , d'ailleurs rien n'empêche de le faire, mais confondre les forums en est une autre. L'amalgame est fait depuis plusieurs années alors que les 2 entités sont distinctes.

gégé27 a écrit :coucou,
agrafe vestimentaire pour moi
XVI - XVII
poste la ici, tu aura une comfirmation.
http://fibula88.forumactif.net/t1937-agrapfe-medie" onclick="window.open(this.href);return false;