Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A quoi ressemble une MUNITION DE GUERRE

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#434070  par geminico

Super ton lien catala merci :super:
J'ai pu comparer avec le truc que j'ai trouvé aujourd'hui et qui ma laisse perplexe mais je suis maintenant quasi sûre que ce n'est pas militaire trop épais, trop lourd.
 #434221  par blueandgray

Bonjour,

En général, lorsque l'on tombe sur une muntion, on la reconnait tout de suite, car la plupart du temps, c'est le même genre de munitions que l'on trouve:balles, obus, grenades, et presque tout le temps, avec une bonne rouille dessus.
 #434294  par radidagni

DOMINIX a écrit :
axelandre a écrit ::super: :super: :super:

Au top!un post informatif comme on aimerais en voir plus souvent!

Bravo aux auteurs... :amen: :amen: :amen:
ce post, ou le meme genre avec le lien qui donne sur un site de l'etat des demineurs, est deja passe ici....... (le post montre est une copie de ce site)
mais peu etre faudrait il le mettre en tuto.....quoique, regarder au debut du forum, les risques et munitions......
exactement ce que je pensais ! meme si c'est un beau et grand copier coller de ce fameux site moi je dis a mettre dans les TUTOS de TOTO :mrgreen:
 #434465  par shiwilibeub

tres instructif :super: :hello:
 #434534  par mars56

bravo pour le post tres bien fait la description et moi qui suis tombé sur une telermin 42 il y a 1 mois (declaration faite a la gendarmerie j'ai posté la photo) ca fou vraiment la flip quand ca t'arrive enfin perso j'ai pas aprecié la chose
bravo encore
 #437880  par bru39

hop favoris a regarder tranquille merci :)