Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
corinnus a écrit :merci renard pour la vidéo , pour la discri , tu étais a combien 33 , si j ai bien entendu , c est peut etre , un peu trop , tu dois perdre en profondeur , mais , je pense que c est un bon détecteur , en attendant d avoir d autres nouvelles , sur le terrain....... a+++++++++++++
pour la discri tu doit la métre a 18 ,est la sa passe a plus
Petite rectification, la discri sur le gold bug elle ne se met surtout pas a 18 et ni a 33
Vers 41 c'est tres bien ou alors 0 pour certaines zones.
salut juste pour dire en milieu ferreux c'est une petite bombe l'aire de rien,pas mal cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=5UZDp7SlbUA" onclick="window.open(this.href);return false;
bonjour a tous
et vouiii...pas mal du tout (une évidence pour moi...)
pas photo super machine que ce <Bug> (complément idéal de mon Déus) depuis je n' ai plus de tèsoro...sauf encore un Laser Rapier , (pourtant excellent) mais qui reste au placard...
un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...
Bonjour
Je possède également le gold bug et je confirme qu il a une super réactivité ce bipper
Par contre en mode tout métaux je pige pas tout Si vous avez des conseils suis preneur
Tu peux travailler en tout métaux sur des zones propres, et la tu te fie au curseur qui se met au dessus de l'id et il est assez juste, apres tu peut travailler en dicri a 0 pour bien séparer toute les cibles et les identifier.
En tout métaux c pas le plus facile ni le plus productif, c bien pour finir des zones ou on trouve pas mal, aprés faut pas que le terrain soit minéralisé sinon tu sors des cailloux en tm.
Merci rocket j ai fait un essai hier je préfère le mode discri mais je pense creuser un peu plus le mode tout métaux après tout il est la pour l utiliser