Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• goldbug fischer

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#422799  par ROCKET

fugitif2608 a écrit :
corinnus a écrit :merci renard :super: pour la vidéo , pour la discri , tu étais a combien 33 , si j ai bien entendu , c est peut etre , un peu trop , tu dois perdre en profondeur , mais , je pense que c est un bon détecteur , en attendant d avoir d autres nouvelles , sur le terrain....... a+++++++++++++
pour la discri tu doit la métre a 18 ,est la sa passe a plus
Petite rectification, la discri sur le gold bug elle ne se met surtout pas a 18 et ni a 33 :hehe:
:hehe:
Vers 41 c'est tres bien ou alors 0 pour certaines zones. :super:
 #432836  par tontongaston

bonjour a tous
et vouiii...pas mal du tout (une évidence pour moi...)
pas photo super machine que ce <Bug> (complément idéal de mon Déus) depuis je n' ai plus de tèsoro...sauf encore un Laser Rapier , (pourtant excellent) mais qui reste au placard...
 #433009  par kikouille

Bonjour
Je possède également le gold bug et je confirme qu il a une super réactivité ce bipper
Par contre en mode tout métaux je pige pas tout :/ Si vous avez des conseils suis preneur :super:
 #433577  par tontongaston

bonjour
en TM...je n' y vais pas (donc je ne connais pas) ... la machine est trop <bonne> et efficace en discri et ça me suffi <bien>
 #434196  par ROCKET

Tu peux travailler en tout métaux sur des zones propres, et la tu te fie au curseur qui se met au dessus de l'id et il est assez juste, apres tu peut travailler en dicri a 0 pour bien séparer toute les cibles et les identifier. :)
 #434295  par tontongaston

bonjour a tous
merci ROCKET faudra que j' essaye ça....je fonctionne toujours au plus facile mais évoluer c mieux :hehe:
 #434309  par ROCKET

En tout métaux c pas le plus facile ni le plus productif, c bien pour finir des zones ou on trouve pas mal, aprés faut pas que le terrain soit minéralisé sinon tu sors des cailloux en tm.
 #434377  par kikouille

Merci rocket j ai fait un essai hier je préfère le mode discri mais je pense creuser un peu plus le mode tout métaux après tout il est la pour l utiliser :super: