jolie trouvaille encore
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
catala a écrit :C'est tout*** ? Bon. On va faire avec, alors.IL A TOUJOURS SONT MOT A DIRE CATALAPour ce que j'en vois : post-médiéval.
*** Soit les gens croient que les identificateurs connaissent tous les modèles par cœur et vont reconnaître un objet au premier coup d’œil (trop fort !), soit il y a une taxe du forum sur les photos. Je ne vois pas d'autre explication.

vince59 a écrit : IL A TOUJOURS SONT MOT A DIRE CATALAPlus que vince59, apparemment.JE SAIS PAS QUEL AGE IL A MAIS EN TOUT CAS IL A DEJA TOUT FAIT TOU VUS ET TOUT CONNU... PFFFF...
DOMINIX a écrit :sa me gave de voir des gars se decarcasser....pour faire des ID et qu'on les prenne pour des couyons......je commence a en avoir plein le culpareil...
schyma68 a écrit :bonjourSalut,
pour moi c'est un reste d'un ancien miroir![]()
Curiosolite22 a écrit :Oui enfin tout même, admettez que c'est un peu massif pour un éperon...
Je ne sais pas...
vince59 a écrit :catala a écrit :C'est tout*** ? Bon. On va faire avec, alors.IL A TOUJOURS SONT MOT A DIRE CATALAPour ce que j'en vois : post-médiéval.
*** Soit les gens croient que les identificateurs connaissent tous les modèles par cœur et vont reconnaître un objet au premier coup d’œil (trop fort !), soit il y a une taxe du forum sur les photos. Je ne vois pas d'autre explication.JE SAIS PAS QUEL AGE IL A MAIS EN TOUT CAS IL A DEJA TOUT FAIT TOU VUS ET TOUT CONNU... PFFFF...

osnaej a écrit :Bonsoir. D'ailleurs, cette identification est une démonstration de la nécessité d'avoir des informations le plus complètes possible. J'ai passé du temps à chercher un "éperon" sans vérifier si l'objet en était bien un. Cela me servira aussi de leçon, puisque j'ai accepté de commencer à chercher, alors que je n'avais que des informations partielles ou non vérifiées.je trouve ta remarque peu correcte vis à vis de catala, c'est évident qu'il est plus facile d'identifier un objet pris sous plusieurs angles.
il faut quand même penser que les personnes qui identifient les objets ne les ont pas en main et que sans un minimum d'informations c'est impossible ou très difficile.