bonjour a tous
dans un budjet 300 euros max que choisir le sabre me pare pas mal merci
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
yves74 a écrit :bonjour a touscoucou,
shoesman60 a écrit :yves74 a écrit :bonjour a touscoucou,
chez tesoro sans hésité "le CIBOLA" ,tu en trouvera a 300€ en occasion![]()
![]()
ou sinon l'équivalent chez tesoro toujours,un vaquero (ou conquérant qui sont les mêmes...)
sinon chez xp,plus puissant que tesoro: adx 150 ...adx 250.....(comme c'est français tu aura toujours un service rapide en cas de besoin et toute les pièces a disposition rapidement)
yves74 a écrit :merci a toi adx et vraiment mieux en quoidisons que les tesoro et les adx sont bon tout les deux mais en faite ils n'ont pas la même philosophie...
yves74 a écrit :merci a toi adx et vraiment mieux en quoibeaucoup plus puissant
shoesman60 a écrit :calamba tou et un lapide toiyves74 a écrit :merci a toi adx et vraiment mieux en quoidisons que les tesoro et les adx sont bon tout les deux mais en faite ils n'ont pas la même philosophie...
si on veux faire simple :
tesoro leurs réputations c'est la discrimination et la selectivité
xp et les adx : c'est la puissance (en comparaison a un tesoro tu gagnera en profondeur de detection)
même si les adx sont bon quand même en discri et selectivité les tesoros seront un peu au dessus pour cette gamme a 300€ ....
les deux sont bons mais sont pas vraiment comparable mais complémentaire ...
mon avis :
net préférence en milieu non pollué pour les adx
et net préférence en milieu pollué pour les tesoro...
a savoir que la puissance nuit à la sélectivité ....tout comme la discrimination nuit a la puissance ..ceci expliquant cela ...
krisema a écrit :shoesman60 a écrit :calamba tou et un lapide toiyves74 a écrit :merci a toi adx et vraiment mieux en quoidisons que les tesoro et les adx sont bon tout les deux mais en faite ils n'ont pas la même philosophie...
xp et les adx : c'est la puissance (en comparaison a un tesoro tu gagnera en profondeur de detection)
même si les adx sont bon quand même en discri et selectivité les tesoros seront un peu au dessus pour cette gamme a 300€ ....
mon avis :
a savoir que la puissance nuit à la sélectivité ....tout comme la discrimination nuit a la puissance ..ceci expliquant cela ...![]()
bon bin shoes a encore tout dit![]()
![]()
shoesman60 a écrit :je vois que tu ne cherche plus que le disque du deus j'en deduit donc que l'echeance est prochekrisema a écrit :shoesman60 a écrit :calamba tou et un lapide toiyves74 a écrit :merci a toi adx et vraiment mieux en quoidisons que les tesoro et les adx sont bon tout les deux mais en faite ils n'ont pas la même philosophie...
mon avis :
a savoir que la puissance nuit à la sélectivité ....tout comme la discrimination nuit a la puissance ..ceci expliquant cela ...![]()
bon bin shoes a encore tout dit![]()
![]()
![]()
krisema a écrit : je vois que tu ne cherche plus que le disque du deus j'en deduit donc que l'echeance est prochec'est ok je l'ai trouvé !![]()
courage ca va viendre![]()
quel est ton budjet?
si j'en vois un je te fit signe