Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avis sur tesoro sabre pro pour débuter

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#439413  par yves74

bonjour a tous
dans un budjet 300 euros max que choisir le sabre me pare pas mal merci
 #439415  par shoesman60

yves74 a écrit :bonjour a tous
coucou,
chez tesoro sans hésité "le CIBOLA" ,tu en trouvera a 300€ en occasion :super: :super:
ou sinon l'équivalent chez tesoro toujours,un vaquero (ou conquérant qui sont les mêmes...)

sinon chez xp,plus puissant que tesoro: adx 150 ...adx 250.....(comme c'est français tu aura toujours un service rapide en cas de besoin et toute les pièces a disposition rapidement)
 #439417  par krisema

shoesman60 a écrit :
yves74 a écrit :bonjour a tous
coucou,
chez tesoro sans hésité "le CIBOLA" ,tu en trouvera a 300€ en occasion :super: :super:
ou sinon l'équivalent chez tesoro toujours,un vaquero (ou conquérant qui sont les mêmes...)

sinon chez xp,plus puissant que tesoro: adx 150 ...adx 250.....(comme c'est français tu aura toujours un service rapide en cas de besoin et toute les pièces a disposition rapidement)
:hello:
shoes a tout dit :amen: :super:
 #439427  par shoesman60

yves74 a écrit :merci a toi adx et vraiment mieux en quoi
disons que les tesoro et les adx sont bon tout les deux mais en faite ils n'ont pas la même philosophie...
si on veux faire simple :

tesoro leurs réputations c'est la discrimination et la selectivité
xp et les adx : c'est la puissance (en comparaison a un tesoro tu gagnera en profondeur de detection)
même si les adx sont bon quand même en discri et selectivité les tesoros seront un peu au dessus pour cette gamme a 300€ ....
les deux sont bons mais sont pas vraiment comparable mais complémentaire ...

mon avis :
net préférence en milieu non pollué pour les adx
et net préférence en milieu pollué pour les tesoro...

a savoir que la puissance nuit à la sélectivité ....tout comme la discrimination nuit a la puissance ..ceci expliquant cela ...
 #439428  par krisema

beaucoup plus puissant
surtout si tu fait de la foret :super:
tesoro quand a eux ont une discri d'enfer et un poids plume :coeur:
 #439430  par krisema

shoesman60 a écrit :
disons que les tesoro et les adx sont bon tout les deux mais en faite ils n'ont pas la même philosophie...

xp et les adx : c'est la puissance (en comparaison a un tesoro tu gagnera en profondeur de detection)
même si les adx sont bon quand même en discri et selectivité les tesoros seront un peu au dessus pour cette gamme a 300€ ....

mon avis :

a savoir que la puissance nuit à la sélectivité ....tout comme la discrimination nuit a la puissance ..ceci expliquant cela ...
calamba tou et un lapide toi :mdr3:
bon bin shoes a encore tout dit :coeur: :super: :mdr1:
 #439431  par shoesman60

krisema a écrit :
shoesman60 a écrit :

mon avis :

:rouge: :mrgreen:
 #439432  par krisema

shoesman60 a écrit :
krisema a écrit :
shoesman60 a écrit :

mon avis :

:rouge: :mrgreen:
je vois que tu ne cherche plus que le disque du deus j'en deduit donc que l'echeance est proche :coeur:
courage ca va viendre :]
quel est ton budjet?
si j'en vois un je te fit signe
 #439453  par philippau

tesoro silver sabre pro pour débuter est un très bon détecteur ,trés bonne disci j'ai commencé avec ça est très content du résulta ,après je suis passer cher XP avec un gmp un peu plus complexe pour débuter ,tu peux en trouver d'occase a bon prix :super: :super: :super: :hello:
 #439652  par shoesman60

krisema a écrit : je vois que tu ne cherche plus que le disque du deus j'en deduit donc que l'echeance est proche :coeur:
courage ca va viendre :]
quel est ton budjet?
si j'en vois un je te fit signe
c'est ok je l'ai trouvé !
un 24x38 ....que je doit recevoir en fin de semaine(j'espère... :] )
:super: ;)