pour les fan du militaria

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :faites tres attentioneu oui ''mai'' se sont des balles d'entrènement pour la plus pare 3/4.....munitions de premiere categories, a donner au service de deminage le plus proche, ainsi que l'arme d'ailleurs
![]()
![]()
tres dangereux......
DOMINIX a écrit :faites tres attentionBonjour Super trouvaille comme je les adores......munitions de premiere categories, a donner au service de deminage le plus proche, ainsi que l'arme d'ailleurs
![]()
tres dangereux......
DOMINIX a écrit :en fait tout est interdit si je comprend bien alors a quoi bon détecté???claudedittutu a écrit :arme de guerre, interdite de detention sauf si demilitariseesDOMINIX a écrit :faites tres attentionBonjour Super trouvaille comme je les adores......munitions de premiere categories, a donner au service de deminage le plus proche, ainsi que l'arme d'ailleurs
![]()
tres dangereux......
Dit moi DOMINIX Pourquoi donner les armes aux démineurs ,les cartouches bon :peut-être
je voudrais que tu m'explique.Merci Claude
johak a écrit : en fait tout est interdit si je comprend bien alors a quoi bon détecté???Quelques interdictions à respecter, ce n'est quand même pas le goulag !
catala a écrit :moi ca me fais juste rire quand on parle de lois!!!!car on veut nous faire appliqué certaines lois et j insiste sur certaine car si on les respecte tous vraiment,ben adieux la detection!!c est un peu paradoxal comme un peu plein de chose en France ce n est en aucun cas un reproche a qui que ce soit mais ca me tenait a coeur de le direjohak a écrit : en fait tout est interdit si je comprend bien alors a quoi bon détecté???Quelques interdictions à respecter, ce n'est quand même pas le goulag !
Doc79 a écrit :Belles trouvailles ! Question con .. comme à mon habitude d'ailleurs lolDéjà faudrait trouver un four assez grand
Si ton fusil à une balle dans la culasse et qui est bien évidement coincée dedans et que tu souhaite rénové l'arme. Si tu la passe en pyrolyse va pas y avoir comme un problème ?!Et les balles elles même ?! Doc
claudedittutu a écrit :Doc79 a écrit :Belles trouvailles ! Question con .. comme à mon habitude d'ailleurs lolDéjà faudrait trouver un four assez grand
Si ton fusil à une balle dans la culasse et qui est bien évidement coincée dedans et que tu souhaite rénové l'arme. Si tu la passe en pyrolyse va pas y avoir comme un problème ?!Et les balles elles même ?! Doc,et......pas oublier, pyrolyse = au moins 500°
bonjour les dégats ,vaudrais peut-être mieux electrolyse c'est plus cool,tu crois pas ?
chenu a écrit :salutcar elle ont des ogives en bois ; ) !!!ou autrement je ne suis pas sur mai elle pouvait peut etre etre utiliser pour les grenade a fusilsuperbe découverte cela en fait réver plus d un
,cependant une petite question pourquoi dis tu des munitions d entrainement,car cela serais vraiment étrange que se soit le cas car la mauser par exemple n équipé pas nos soldat me semble t il .