coucou tout l"monde !!
pour ceux qui se trompe ,qui ne savent pas,qui se mélange ou qui aimerait savoir ..
LA REACTIVITE:
La réactivité,comme son nom l'indique c'est d'être réactif.
C'est donc la capacité du détecteur à avoir une vitesse d'analyse maximal.
vous voulez faire un test de réactivité ?c'est facile!
un clou,une monnaie,un clou,une monnaie,un clou .
vous passez votre détecteur sur l'un et l'autre en ligne.
si il analyse rapidement c'est qu'il a une bonne réactivité,ce qui lui permettra de trouver facilement des bonnes cibles dans un terrain pollué de ferreux.
autre chose:
passez votre monnaie devant le disque...de plus en plus vite....si il est toujours dans le coup même en ayant passé la monnaie rapidement ,c'est que votre détecteur est réactif..
LA DISCRIMINATION:
c'est la capacité du détecteur à éliminer les ferreux tout en gardant les bonnes cibles...
vous voulez faire un test de discrimination?c'est facile !
prenez un petit clou....monter la discri jusqu'a éliminer le clou....le detecteur sonne toujours sur une monnaie ?..alors vous venez de discriminer ....
LA SELECTIVITE :
c'est le pouvoir du détecteur à prendre correctement une bonne cible entre les ferreux...la réactivité est en relation avec la sélectivité .
La sélectivité ,comme le mot l'indique ,c'est être sélectif ,c'est à dire à faire le tri entre les bonnes et les mauvaises cibles ...
Voilà,j'espère avoir été clair et ne pas m'être trompé moi même !
pour ceux qui se trompe ,qui ne savent pas,qui se mélange ou qui aimerait savoir ..

LA REACTIVITE:
La réactivité,comme son nom l'indique c'est d'être réactif.
C'est donc la capacité du détecteur à avoir une vitesse d'analyse maximal.
vous voulez faire un test de réactivité ?c'est facile!
un clou,une monnaie,un clou,une monnaie,un clou .
vous passez votre détecteur sur l'un et l'autre en ligne.
si il analyse rapidement c'est qu'il a une bonne réactivité,ce qui lui permettra de trouver facilement des bonnes cibles dans un terrain pollué de ferreux.
autre chose:
passez votre monnaie devant le disque...de plus en plus vite....si il est toujours dans le coup même en ayant passé la monnaie rapidement ,c'est que votre détecteur est réactif..
LA DISCRIMINATION:
c'est la capacité du détecteur à éliminer les ferreux tout en gardant les bonnes cibles...
vous voulez faire un test de discrimination?c'est facile !
prenez un petit clou....monter la discri jusqu'a éliminer le clou....le detecteur sonne toujours sur une monnaie ?..alors vous venez de discriminer ....
LA SELECTIVITE :
c'est le pouvoir du détecteur à prendre correctement une bonne cible entre les ferreux...la réactivité est en relation avec la sélectivité .
La sélectivité ,comme le mot l'indique ,c'est être sélectif ,c'est à dire à faire le tri entre les bonnes et les mauvaises cibles ...
Voilà,j'espère avoir été clair et ne pas m'être trompé moi même !

ICI tout les montages vidéos que vous avez ratés !!
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;