Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel reglage pour g-max II

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#443519  par tim250

Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir quel reglage utilisez-vous pour g-maxII pour la foret ?
 #443529  par rastator

salut...discr a 5(avec une bonne oreille) //puissance en zone rouge( mais en évitant les gresillement// effet de sol avant la zone rouge si possible seulement si le bois et ronceux des "interférence " ce font ressentir lorsque la tete frotte des ronces ou branches alors monte un peu ds le rouge les effets de sol et si persiste baisse un peu la puissance.++/ les ferreux je les eteinds la plupart du temps mais si ton coin est super propre tu peu en mettre un peu...
 #443696  par tim250

Merci a toi
 #444139  par rastator

perso j ai repasser le boitier devant..c est vrai que ca donne une impression de plus lourd mais ca fait le bras...et puis ca le plaque mieux sur l avant bras...pour des terrains plats aucun problème par contre c est plus fatiguant lorsque tu prospect en cote...mais je l ai configurer ainsi c est pour avoir les réglages a porté de doigt...bien pratique lors d un doute sur un son...et hop++