Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir quel reglage utilisez-vous pour g-maxII pour la foret ?
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
salut...discr a 5(avec une bonne oreille) //puissance en zone rouge( mais en évitant les gresillement// effet de sol avant la zone rouge si possible seulement si le bois et ronceux des "interférence " ce font ressentir lorsque la tete frotte des ronces ou branches alors monte un peu ds le rouge les effets de sol et si persiste baisse un peu la puissance.++/ les ferreux je les eteinds la plupart du temps mais si ton coin est super propre tu peu en mettre un peu...
la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
perso j ai repasser le boitier devant..c est vrai que ca donne une impression de plus lourd mais ca fait le bras...et puis ca le plaque mieux sur l avant bras...pour des terrains plats aucun problème par contre c est plus fatiguant lorsque tu prospect en cote...mais je l ai configurer ainsi c est pour avoir les réglages a porté de doigt...bien pratique lors d un doute sur un son...et hop++
la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !