Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de 2 heures apres le boulot!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#42879  par melakou

tout d'abord,bonjours a tous,je suis nouveau sur le forum,je detecte depuis 2 ans dans la region du 13,84 ,j'ai un GMP,la detection me permet d'evacuer le stress du boulot en adrenaline lorsque la piecette verte panitée apparait! ::d

je suis en deplacement dans le 84 et les soirs qui s'allonges me permet d'aller detecter 2 heures chaque soir dans les vignes!
Pour cette semaine qu'une seuls sortie (mardi) car le reste de la semaine fut une veritable cannicule! :pleur4:

.Les traditionnels patarts du vaucluse
.2 cts de ceres 1877
.1 royale ?
.1 napoléon tres fatigué,le revers est quasi lisse! :pleur4:
.1 boucle
.1 attache de cape,ou de manchette?,j'aimerais l'electrolyser pour en voir un peu plus!

la vigne est terminée apres 2 semaine de prospection,elle me la bien rendu avec 2 jolie liards de LXVI,une ceres en argent et pieces modernes!