tout d'abord,bonjours a tous,je suis nouveau sur le forum,je detecte depuis 2 ans dans la region du 13,84 ,j'ai un GMP,la detection me permet d'evacuer le stress du boulot en adrenaline lorsque la piecette verte panitée apparait!
je suis en deplacement dans le 84 et les soirs qui s'allonges me permet d'aller detecter 2 heures chaque soir dans les vignes!
Pour cette semaine qu'une seuls sortie (mardi) car le reste de la semaine fut une veritable cannicule!
.Les traditionnels patarts du vaucluse
.2 cts de ceres 1877
.1 royale ?
.1 napoléon tres fatigué,le revers est quasi lisse!
.1 boucle
.1 attache de cape,ou de manchette?,j'aimerais l'electrolyser pour en voir un peu plus!
la vigne est terminée apres 2 semaine de prospection,elle me la bien rendu avec 2 jolie liards de LXVI,une ceres en argent et pieces modernes!

je suis en deplacement dans le 84 et les soirs qui s'allonges me permet d'aller detecter 2 heures chaque soir dans les vignes!
Pour cette semaine qu'une seuls sortie (mardi) car le reste de la semaine fut une veritable cannicule!

.Les traditionnels patarts du vaucluse
.2 cts de ceres 1877
.1 royale ?
.1 napoléon tres fatigué,le revers est quasi lisse!

.1 boucle
.1 attache de cape,ou de manchette?,j'aimerais l'electrolyser pour en voir un peu plus!
la vigne est terminée apres 2 semaine de prospection,elle me la bien rendu avec 2 jolie liards de LXVI,une ceres en argent et pieces modernes!