Bonsoir ..Vous voulez mon Avis ...NON

..je m'en fiche je vous le donne .

. D'abord combien d'accidents dus a la recherche de reliques militaires par an en europe ..?? Combien ..?? voila une bonne question ..je crois qu'il n'existe pas de statistiques officielles ..?? simplement parce-que, états et médias s'en foutent complètement ..Sauf dans le cas ou cela peut faire vendre leurs Articles ou servir a avoir un peu plus de voies ...électorales...?? pour répondre a la question ...Cela dépend ou tu fouilles..??.si tu détectes en Belgique, la Belgique est une vaste réserve Militaria .. et je reste modeste , Combien de chances as- tu d'avoir un accident ...autant de fois que tu creuses en zone de guerre ...les précautions a prendre pour éviter le drame ..simplement.. ne creuse pas ..les bonnes paroles de prévention sont comme les religions ...Du Pipi de Chat...Elles rassurent ..mais n'empêchent pas la fatalité ,la malchance ..de vous rattraper un jour ou l'autre ..Alors dans le doute..la vraie question ..mais qu'est -ce-que je fous- là..?? je dois etre dingue..?? pi si cela pète ..Mes Gosses ..Ect ...Big Question ..Pigé Mon Gars ..La peche ..Voila un Truc Calme ..Quoique ..MM ..Bonne Nuit ..