Bonsoir..Plus de détails
,alors grand écran en 720 p....[youtube]SKfPsT6cF1Y&feature=feedu[/youtube]... ..Si questions
j'y répondrai lundi prochain
Merci , bonne Soirée a Vous Tous ..a bientot 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
garett a écrit :je crois que que veedol1954 joue sur le contre-balancement pour avoir un centre de graviter par rapport a la machine complète ,d'où la longueur ajoutée a l'arrière . sa doit certainement être efficace mais pas très pratique . de plus les détracteur du ace qui le nomme de jouetBonsoir ..Merci a toi .vont être content. mais !!!!
![]()
l'idée est bonne est vous êtes pour l'instant le seul a se préoccuper de se pauvre détecteur a qui on casse pas mal de bois sur le dos mais qui je crois a été la base de départ de beaucoup d'entre nous. de plus j'aime bien la peinture va falloir que je m'occupe du mien. bye!!!!
bru39 a écrit :bonsoir,Avec gratitude .
en tous cas respect pour le boulot et le temp passer a trouver des astuces, il me semble avoir vue quelque part ( je cherche ) ou quelqu'un avais rajouté une poigneé sur le coté , si je trouve je le mettrai sur ton post si tu est d'accord
veedol1954 a écrit :bru39 a écrit :bonsoir,Avec gratitude .
en tous cas respect pour le boulot et le temp passer a trouver des astuces, il me semble avoir vue quelque part ( je cherche ) ou quelqu'un avais rajouté une poigneé sur le coté , si je trouve je le mettrai sur ton post si tu est d'accord.Poste poste ..mon Ami..
bru39 a écrit :HHHa il y a de l'idéeveedol1954 a écrit :bru39 a écrit :bonsoir,Avec gratitude .
en tous cas respect pour le boulot et le temp passer a trouver des astuces, il me semble avoir vue quelque part ( je cherche ) ou quelqu'un avais rajouté une poigneé sur le coté , si je trouve je le mettrai sur ton post si tu est d'accord.Poste poste ..mon Ami..
![]()
merci , imposible de remettre la main dessus
le principe était de fixer une corne de vtt sur le coté droit
Touvetou a écrit :Bonsoir Veedol,Ouille j'ai pas vu L'heure .
Pour avoir utilisé l'ace + SEF je dirais que je ne suis pas du tout convaincu par cette astuce.
Le loock me derange beaucoup.
C'est vrai que j'ai une bonne poigne et le poids ne me pose pas de probleme (pour l'instant)
Le rajout est pour moi bien trop long.
Touvetou
veedol1954 a écrit :Ouille j'ai pas vu L'heure . ..Je note ,merci. ...Bonne nuit .
cha-ching a écrit :Bonsoir a toi ..Bin en voila une bonne initiative de partager trucs et astuces ..ceux-ci souvent, donnent un nouveau confort ..un pt'i plus a la prochaine sortie de détection , souvent .. il ne faut pas modifier grand chose, pour s'apercevoir qu'une petite transformation ...fait que on se retrouve plus en harmonie avec celle que l' on manipule ..( Rien de sexuel la dedans) .Bonne nuit Veedol
pour faire suite a ton post,il y a quelques années
![]()
pas si loin que ça,j' ai modifier ma canne
et j'ai fait un straight shaft avec
mon sov.xsxs2aprofini les tendinites
![]()
amen
Je prend des photos ou un petit vidéo. :siffle:et hop on de forum.
A+Claude
cha-ching a écrit :DidjouBon ben voici notre petite contribution a ton post Veedol
![]()
A+ Claude
veedol1954 a écrit :Bonsoir..Plus de détailssalut ....veedol.... comment ça vas c est temps si ....merci pour le partage ...je voie que tu ne chome pas ..,alors grand écran en 720 p....[youtube]SKfPsT6cF1Y&feature=feedu[/youtube]... ..Si questions
annibal 60 a écrit :Salut mon Poto ,BBha tu me connais j'oscille entre casser les pieds a certains ..pi a d'autres moments je m'occupe avec mon coté bricoleur ..détecteur..ect..J'ai bien suivi ton aventure de déménagement entre la ville et la campagne pi...faut un temps d'adaptation , j'suis content que tu sois plus présent sur le site ..parce-qu'il manquait un je ne sais quoi , a un certain suivi de commentaires ... le Manque d'une Personnalité comme toi ..comme moi ..et D'autres .. qui ne sont pas toujours faciles a gérer pour les Modérateurs ..veedol1954 a écrit :Bonsoir..Plus de détailssalut ....veedol.... comment ça vas c est temps si ....merci pour le partage ...je voie que tu ne chome pas ..,alors grand écran en 720 p....[youtube]SKfPsT6cF1Y&feature=feedu[/youtube]... ..Si questions
veedol1954 a écrit :je te remercie ...pour c est quelle que mots gentils ...ouf le déménagement c est fini dieux merci ..annibal 60 a écrit :Salut mon Poto ,BBha tu me connais j'oscille entre casser les pieds a certains ..pi a d'autres moments je m'occupe avec mon coté bricoleur ..détecteur..ect..J'ai bien suivi ton aventure de déménagement entre la ville et la campagne pi...faut un temps d'adaptation , j'suis content que tu sois plus présent sur le site ..parce-qu'il manquait un je ne sais quoi , a un certain suivi de commentaires ... le Manque d'une Personnalité comme toi ..comme moi ..et D'autres .. qui ne sont pas toujours faciles a gérer pour les Modérateurs ..veedol1954 a écrit :Bonsoir..Plus de détailssalut ....veedol.... comment ça vas c est temps si ....merci pour le partage ...je voie que tu ne chome pas ..,alors grand écran en 720 p....[youtube]SKfPsT6cF1Y&feature=feedu[/youtube]... ..Si questions
Çà faut le reconnaître .
?? pi de temps en temps faut sortir de l'idéologie du troupeaux pour faire sois-même sa propre expérience .. quitte a se faire une mauvaise réputation .. mais l'essentiel est de rester fidèle a cette idées, de ne rien regretter et rester digne de son personnage( bidon).. Oui bon je sais j'arrête de divaguer maintenant.
.Salut Annibal Et Amicalement Votre .
.
Charles a écrit :C'est fait proprement merci du partage m'enfin je suis pas fan du tout !
1/Le look, bien que ce soit proprement realisé c'est vraiment tres bizare, on dirais un paratonnerre sur l'ace.
2/Le coté pratique, impossible d'aller en foret avec un tel systeme, de plus le rangement dans la voiture dois etre des plus penible.
3/Le temps necessaire a la fabrication, on peut obtenir un resultat largement meilleur en 2 minute pour re-équilibrer l'ace avec une simple bouteille d'eau, un bout de scotch et de l'eau tout en conservant la longueur d'origine de l'ace !
(scotcher simplement une bouteille vide derriere le repose bras, la remplir a souhait en fonction de l'effet desiré et profitez a souhait d'un effet gyroscopique grace au balancement de l'eau dans la bouteille)
4/Le cout, car pour moins cher que l'ace et ce gros disque supplementaire t'avais une vrais bonne machine de chez nous (cocorico) plus efficace avec un disque plus petit et plus leger qui rend inutile ton paratonere et ton disque de 3kilos et qui t'epargnera bien des douleurs inutiles.
Charles a écrit :Je voulais nulement deprecier ton idée mais c'est vrais que je suis plutot direct desolé.Non Non .
J'ai pas fait de video du truc, a vrais dire je pensais pas que cela ai beaucoup d'interet tellement c'est simple...
J'ai eu au debut le garett avec disque 30 et deja la c'etait la torture en detection reguliere tous les jours, poignet cassé et tendinite chronique tres douloureuse dans le bras a cause du desequilibre!
La premiere chose que j'ai fait c'est la modif de la canne pour fixer une poignée comme sur un T² et ensuite j'ai utiliser plusieures semaines d'affilé avec succes la technique de la bouteille d'eau, le seul inconveniant en dehors du coté esthetique etait que la bouteille finissait toujours par se percer enfin vu le cout c'est pas mechant non plus...
Voici un ptit dessein d'enfant fait a la hate : (en bleu la visserie et le scotch pour fixer la bouteille)
Uploaded with ImageShack.us
Pascal57 a écrit :Un système similaire existe déjà,en beaucoup moins encombrant:Bonsoir .
http://www.youtube.com/watch?v=iMbCxpBPcLM" onclick="window.open(this.href);return false;
veedol1954 a écrit :Et en plus,Charles a écrit :Je voulais nulement deprecier ton idée mais c'est vrais que je suis plutot direct desolé.Non Non .
J'ai pas fait de video du truc, a vrais dire je pensais pas que cela ai beaucoup d'interet tellement c'est simple...
J'ai eu au debut le garett avec disque 30 et deja la c'etait la torture en detection reguliere tous les jours, poignet cassé et tendinite chronique tres douloureuse dans le bras a cause du desequilibre!
La premiere chose que j'ai fait c'est la modif de la canne pour fixer une poignée comme sur un T² et ensuite j'ai utiliser plusieures semaines d'affilé avec succes la technique de la bouteille d'eau, le seul inconveniant en dehors du coté esthetique etait que la bouteille finissait toujours par se percer enfin vu le cout c'est pas mechant non plus...
Voici un ptit dessein d'enfant fait a la hate : (en bleu la visserie et le scotch pour fixer la bouteille)
Uploaded with ImageShack.us..je suis bien content de ton suivi explicatif .
.maintenant je comprends mieux ton point de vue ..Avec le croquis ,pi l'on dit qu'il y a plus d'idées dans deux têtes, que dans une .
..Donc tout ceci est positif et je cogite encore pour inventer des améliorations ..du genre rail coulissant en aluminium récupéré sur un vieux pied d'appareil photo, fixé en dessous du support de brats, avec toujour un contre- poids ..?? d'ou, ton idée Charles.. de bouteille ..me fait réfléchir .
.?? Donc je cogite sur un autre montage plus pratique .. et cela grace a Vous .
.Donc.. suite au prochain épisode ..HHé oui
, pas de chance..hein.. moi je me plaîs bien sur ce poste je commence meme a prendre mes marque ..mes petites Habitudes ..quoi..
Non, Non je vous promes une nouvelle petite série B.
.d'épisodes vidéos sur la Chose...trucs et astuces.(Je rigole ).. Merci Charles au plaisir de vous relire ..C 'était vraiment Sympa ce genre de dialogues
..Bonne soirée