Bonsoir.
Merci à tous d'avoir pris la peine d'écrire un petit mot gentil à cette occasion. J'ai déjà remercié Rococo de sa décision (mais je ne sais toujours pas qui m'a proposé !).
Je suis un peu confus d'être mis sur le même rang que certains identificateurs vraiment pointus dans leur domaine, alors que je ne suis qu'un amateur un peu curieux... de tout. Parmi ces identificateurs "multi-fora", il y en a même qui ont refusé cette distinction, alors que si quelqu'un mériterait d'être distingué, c'est bien eux eux ! En fait, je pense que la modestie et la reconnaissance tacite des internautes leur tient lieu de médaille.
Comme je n'ai pas cette envergure, je crois que cette distinction me permettra d'être plus crédible parfois et de moins avoir à me justifier, car il arrive que des membres occasionnels ou nouveaux doutent du sérieux des propositions d'ID qui leur sont faites. Cela dit, on peut les comprendre : dans une atmosphère détendue comme celle de detecteur.net (et sur internet en général), il est légitime d'être un peu critique sur les réponses qui vous sont données.
Bref, merci pour cette reconnaissance de mon implication. Alors, à la demande générale (de Dominix), tournée générale !... virtuelle, bien entendu.