Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
la 36 30 est plus puissante que la 27!! et il s'agit bien du disque GMP, car comme tous les disques GMP le pas de visse de connection est chromé. et sur G MAXX il est noir
+jerome
salut en champ la téte de 36-30 ne te fera pas gagner beaucoup de cm,la réponse est simple avec la 36 tu prend plus de surface donc plus tu aura de fereux sous ton disque et moin tu ira profond,éssaye en forest la tu sera surpris
La meilleur téte pour le Gmp est la 27 ya pas de doute, c'est le meilleur compromis.
38x45 !! c énorme le téte d'origine du gmp est tres bien la petite aussi 24x11 je crois, et la 27 le top.
Je ne voit pas l'avantage de mettre des aussi grosse téte
ROCKET a écrit :La meilleur téte pour le Gmp est la 27 ya pas de doute, c'est le meilleur compromis.
38x45 !! c énorme le téte d'origine du gmp est tres bien la petite aussi 24x11 je crois, et la 27 le top.
Je ne voit pas l'avantage de mettre des aussi grosse téte
Je dois retrouver une alliance dans un champs peu pollué d'1/2 hectare. Mais bon je vais déjà essayé la 36/30 par rapport à la 27 l'an passé je pense pour voir la différence. Faut juste que j'attende que le champs soit déchaumé...
oui en fait testé cet après midi, la 36x30 en terrain pollué a tendance à saturer assez rapidement dès la 'légère' pollution ferreuse on va dire ou terrain accidenté...
Y'a t il des réglages qui permettent de limiter la casse ?? (en attendant je repars avec la 27... et j'ai l'impression de revivre lol... )