shoesman60 a écrit :dominix super la photosous le feux des projecteurs et des pailliettes..c est pas pour moi trop timideta une tête sympathique
![]()
annibal60,elle est ou ta tête dans le trombi ?????

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
shoesman60 a écrit :dominix super la photosous le feux des projecteurs et des pailliettes..c est pas pour moi trop timideta une tête sympathique
![]()
annibal60,elle est ou ta tête dans le trombi ?????
johak a écrit :allé voici ma tète!!et on ne rit pas!!!lolLaquelle ? je vois une tête nue, une tête avec un chapeau et une tête avec une chèche ???????????
Divico a écrit :je n en dis pas plus devinez!!!johak a écrit :allé voici ma tète!!et on ne rit pas!!!lolLaquelle ? je vois une tête nue, une tête avec un chapeau et une tête avec une chèche ???????????
![]()
![]()
merci du partage
![]()
empereur césar a écrit :empereur césar a écrit :en detection faut etre discret , voilà c'est moi
johak a écrit :allé voici ma tète!!et on ne rit pas!!!lolil triche
florian30 a écrit :ben oui sous le chapeau j suis chauvejohak a écrit :allé voici ma tète!!et on ne rit pas!!!lolil triche![]()
![]()
![]()
LoveMeTrou a écrit :J'suis d'accord ..?? honteux..chercheur60 a écrit :slt à tous,
Je ne poste plus trop en ce moment car pas mal de boulot dans ma maison.
Voici une photo d'une sortie en foret![]()
@+
thierry![]()
![]()
![]()
Lamentable !!!!!
Tu as donc triché avec ton avatar !!!!
raphafa43 a écrit :Tellement vraiPrO-sPECKteur Du 57 a écrit :Sur celle de droite on croirait un peu DR HOUSE![]()
![]()
J'allais dire la même chose
veedol1954 a écrit :J'suis d'accord ..?? honteux..Enorme..Moi par contre j'ai gardé mon coté pt'i fleur bleu .
...En présentation..
..délicat quoi .
.Timide ..un rien romantique
![]()
Kriffin a écrit :Merci .veedol1954 a écrit :J'suis d'accord ..?? honteux..Enorme..Moi par contre j'ai gardé mon coté pt'i fleur bleu .
...En présentation..
..délicat quoi .
![]()
quoi comme acier! ?
Tomahawk Importé ?
veedol1954 a écrit :LoveMeTrou a écrit :J'suis d'accord ..?? honteux..chercheur60 a écrit :slt à tous,
Je ne poste plus trop en ce moment car pas mal de boulot dans ma maison.
Voici une photo d'une sortie en foret![]()
@+
thierry![]()
![]()
![]()
Lamentable !!!!!
Tu as donc triché avec ton avatar !!!!..Moi par contre j'ai gardé mon coté pt'i fleur bleu .
...En présentation..
..délicat quoi .
![]()
veedol1954 a écrit :Merci .Très légère et le poids est bien répartie tu dois te faire plaisir..Pour répondre ,tomahawk que je fabrique et équilibre pour le lancer ..rien de commercial juste un passe-temps ..pour le plaisir d'apprendre ...Bonne soirée ...A bientot ...
DOMINIX a écrit :le "baroudeur"![]()
![]()
yvan a écrit :aller souri fait pas la tete allez je my colle aussi ...
annibal 60 a écrit :yvan a écrit :aller souri fait pas la tete allez je my colle aussi ...![]()
DOMINIX a écrit :pour les derniers, ont dirait des taulards![]()
![]()
![]()
![]()
changez de photos
raphafa43 a écrit :Merci à vous tous de participer à cette album de famille de détectionsvi.et puis on ne peut pas plaire à tous le monde mais on a tous la même passion et c'est ce qui compte
![]()
DOMINIX a écrit :pour les derniers, ont dirait des taulardsOui, mais juste après la mienne![]()
![]()
![]()
![]()
changez de photos
DOMINIX a écrit :pour les derniers, ont dirait des taulardson va dans les champs et les bois, on creuse des trous, on va pas en soirée VIP dans le 16ème!!!![]()
![]()
![]()
![]()
changez de photos
kira79 a écrit :bon allez j y passe aussisalut tes ou la a mexico![]()
![]()