Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
celthorg a écrit :allez raphafa,je relève un nouveau défi!!!venez déposer vos photos quelque peu sérieuses!!lol
!!
[url="http://www.hebergementimages.com/image- ... 0.jpg.html"][img]
celthorg a écrit :ah oui tu as raison;)!!peut tu modérer ce sujet et le transférer dans le poste de raphafa ou je recommence?envoi un message a birracos il vas te le transféré
celthorg a écrit :ah oui tu as raison;)!!peut tu modérer ce sujet et le transférer dans le poste de raphafa ou je recommence?Annibal n'est pas un modo ...
celthorg a écrit :ahahahBen, ... pour ma tronche, ... rien que la photo de ma carte d'identité est ... farfelue!!merci divico
!!j'en ai plein d'autre d'image farfelu de moi meme mais je laisse place à tous le monde!!lol
!!!pourquoi ne commencerai tu pas?
!!allez les gars!!lol
DOMINIX a écrit :allez zou, j'y passe![]()
Pablo87 a écrit :Me voicisalut pablo tu ressemble a un acteur mes jai oublier le nom
annibal 60 a écrit :je dirai à l'inspecteur Derrick lol!Pablo87 a écrit :Me voicisalut pablo tu ressemble a un acteur mes jai oublier le nom![]()
DOMINIX a écrit :allez zou, j'y passeJ'avais pas vu![]()
Bernus a écrit :Salut à toutesTu as au moins grandi nan ?
promis je n'ai pas changé.... bises
Bernus
Bernus a écrit :Salut à toutessalut....aux la vache jai connue c est table pliante
Bernus
DOMINIX a écrit :allez zou, j'y passe![]()
Bernus a écrit :Salut à toutesc'est vrais qu'il reste quelque chose ...la sagesse peut etre
Bernus
DOMINIX a écrit :C'est vrai que sur ta photo tu ressemble pas mal à Tom Selleck dans Magnum. C'est aussi la première impression que j'ai eu.shoesman60 a écrit :pas comprisDOMINIX a écrit :allez zou, j'y passe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()