bonjour a... tous bonjour ROCKET
sommes d' accord ...en effet le disque du <bug>et super top (même le petit que j' ai aussi...excellent)
mais ce que je lui reproche et ai écrit...ce n' est pas les perfs (elles sont excellentes)....mais <l' aspect> de celui ci (disque) avec concernant ces entretoises qui ce charge trop facilement de la terre humide d' ou l' augmentation (énorme) du poids (un idéal pour moi...disques genre tésoro pour n 'en citer qu' un)
la terre des champs de ma région Nord de France est <collante>...(même très collante quand humide) du connu des <nordiste>
pour le reste... félicitation et merci a toi pour l' exactitude de tes vidéos que j' approuve
quand au <bug> j'aime et apprécie beaucoup cette machine ...
et bonjour a toi Garrett ... bien sur je vois bien pour le personnage que tu décrit....
je pense que j' ai étais un des premiers(ou le premier) que ce personnage( légendaire de la prospection ) que je connais depuis + de 35 ans ...a qui il m'a confier en son temps le <bug> pour que je l' essaye (il y en a eu bien d' autres avant (des machines)et de toutes marques...) certaines que j' ai acheter (comme le <bug> ) quand d' autres non... en fet...je n' ai jamais eu de <vrais> mauvaises machines en mains...seulement certaines plus spécifique que d' autres pour tel ou telle recherche donc ....après oui...pour certaine bauff , pour d' autres dur dur le rapport qualités prix (ou petits défauts que perso j' ai juger parfois plutôt majeure) mais bon le <pointu> de la passion j' ai parfois eu des critiques de part certains a m' exprimer en laissant des avis perso (qui n' est pas toujours celui d' autres...et c' est normal ) mais ce ne fût pas important le tontongaston qui dans <l' antichambre> des 68 ans...<y est cool> et pour lui parole de <Cht'is> tout le monde y est biot et y est gentil

un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...