Cmoi a écrit :Il est des notres, il a aussi son casque comme tout les autresprospector74 a écrit :Et la queue, et la tête aussi alouetteA la tienneVaut mieux être bourré, que d’être con, sa dure moins longtemps

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Cmoi a écrit :Il est des notres, il a aussi son casque comme tout les autresprospector74 a écrit :Et la queue, et la tête aussi alouetteA la tienneVaut mieux être bourré, que d’être con, sa dure moins longtemps
prospector74 a écrit :et glou et glou et glou!!Cmoi a écrit :Il est des notres, il a aussi son casque comme tout les autresprospector74 a écrit :Et la queue, et la tête aussi alouetteA la tienneVaut mieux être bourré, que d’être con, sa dure moins longtemps
Cmoi a écrit :Non c'est pas Toi, Cmoi pour la tournée générale, pas Ctoi, mais Cmoi compris làprospector74 a écrit :et glou et glou et glou!!Cmoi a écrit :Il est des notres, il a aussi son casque comme tout les autresprospector74 a écrit :Et la queue, et la tête aussi alouetteA la tienneVaut mieux être bourré, que d’être con, sa dure moins longtemps
![]()
Cmoi a écrit :Pour ce qui est du pinard, c'est 1/4 de litreOui mais tu conduit pas aprés... berk
c'est ça ou j'ai pas compris
dirty_neo a écrit :Ca change quoi d' avoir 5% d' amélioration des aiguës ???oui tout à fait, mais ayant les deux tete, j'ai donc 2 deus, il me faut pour moi un second casque (le sans fil coute pres de 300 euros, alors le 2eme casque sera un filaire
Tout le monde de bat pour plus avoir de fil, on claque 1500 € pour s en debarasser ( pas uniquement pour le sans fil bien sur ) parce que on en a marre de marcher dessus quand on se releve après avoir creuser et la tu veux en rajouter un pour avoir une légère définition auditive ( ce qui reste a prouver ) , moi ca me fait mourir de rire ..... Bref chacun fait ce qu il veut bien sur