Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque filaire et Deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #441825  par prospector74
 
Cmoi a écrit :
prospector74 a écrit :Et la queue, et la tête aussi alouette :alcool1: Vaut mieux être bourré, que d’être con, sa dure moins longtemps
A la tienne :alcool1:
Il est des notres, il a aussi son casque comme tout les autres :alcool1:
 #443112  par Ydéus83
 
prospector74 a écrit :
Cmoi a écrit :
prospector74 a écrit :Et la queue, et la tête aussi alouette :alcool1: Vaut mieux être bourré, que d’être con, sa dure moins longtemps
A la tienne :alcool1:
Il est des notres, il a aussi son casque comme tout les autres :alcool1:
et glou et glou et glou!! :gene: :gene:
 #443488  par prospector74
 
Cmoi a écrit :
prospector74 a écrit :
Cmoi a écrit :
prospector74 a écrit :Et la queue, et la tête aussi alouette :alcool1: Vaut mieux être bourré, que d’être con, sa dure moins longtemps
A la tienne :alcool1:
Il est des notres, il a aussi son casque comme tout les autres :alcool1:
et glou et glou et glou!! :gene: :gene:
Non c'est pas Toi, Cmoi pour la tournée générale, pas Ctoi, mais Cmoi compris là :faché1: Non de dieus !
 #443517  par Ydéus83
 
Pour ce qui est du pinard, c'est 1/4 de litre
c'est ça ou j'ai pas compris :gene:
 #443663  par prospector74
 
Cmoi a écrit :Pour ce qui est du pinard, c'est 1/4 de litre
c'est ça ou j'ai pas compris :gene:
Oui mais tu conduit pas aprés... berk :( :berk2: désolé !
 #450962  par ADRIUSDARIUS
 
Et mais c est enorme votre truc, on peut avec un detecteur xp deus style montre au poignet avec le fil qui cour le long du bras pour les écouteurs est profité des fonction du casque pour les réglages avec un visuel sur l indice de conductivité quand on detecte.quel super idéée :ghee:
 #451987  par NIKISHOES
 
Aprés tout ce qu'on peu lire sur ce sujet .. :D ..les vieux chercheurs ont encore de beaux jours devant eux ...parceque les meilleurs ce sont les anciens :ghee: méme avec les oreilles cassées :diable:
 #452047  par NIKISHOES
 
Tout est en definitive une question d'interpretation...cristalin ?ça c'est mineral :gene: ....les zaigus...rien ne vaut les zaigus... :malin1:
 #494717  par prospector74
 
dirty_neo a écrit :Ca change quoi d' avoir 5% d' amélioration des aiguës ???
Tout le monde de bat pour plus avoir de fil, on claque 1500 € pour s en debarasser ( pas uniquement pour le sans fil bien sur ) parce que on en a marre de marcher dessus quand on se releve après avoir creuser et la tu veux en rajouter un pour avoir une légère définition auditive ( ce qui reste a prouver ) , moi ca me fait mourir de rire ..... Bref chacun fait ce qu il veut bien sur
oui tout à fait, mais ayant les deux tete, j'ai donc 2 deus, il me faut pour moi un second casque (le sans fil coute pres de 300 euros, alors le 2eme casque sera un filaire :malin1: )