Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Besoin d'information

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #451276  par radidagni
 
Bonjour a tous :hello: , je suis a la recherche d'informations sur ce qu'est le : Schlossacker et le Kapellacker 8| 8/ Je suis dans les plans cadastrals de la maison pour une petite recherche .....mais je vous en dirais plus quand j aurai plus d'infos de ma voisine ;)
Donnez toutes vos idées , tout est utile :cote:
Merci de vos reponses et votre futur lecture
Amicalement ... @+
 #451292  par radidagni
 
Merci d'acoir pris le temps de me répondre :super: si tu as besoin d autres renseignements demande moi , je cherche aussi :super:
 #451300  par radidagni
 
Ok :super: merci bcp de ton aide , :super: car ma maison a été construite ds une petite zone qui est le Schlossacker et pas loin du kapellacker et on m a informer que le pré enface de chez moi ( 5m ) aurait abriter un tres ancien cimetière :ghee: donc c'était pour voir le rapport avec ce cimetière et ces fameux mots pour de plus amples recherches .....sinon moi nn plus je n ai pas compris cette histoire de bas Rhin alors que je suis ds le haut rhin .... ;)
Merci bcp de ton aide :super: et excuse moi du temps que j ai mis a te répondre mais c'est car je suis avec l'iPod donc c'est plus dur a écrire ...:)
 #451665  par garett
 
tes noms sont des lieux dit,en relation avec le château de rutenhein, mairie de petit-landau
 #452218  par radidagni
 
Merci beaucoups de ton information ; je n'y arait pas penser ! :super:
 #452590  par garett
 
radidagni a écrit :Merci beaucoups de ton information ; je n'y arait pas penser ! :super:
mais tu ne me dit pas si sa correspond ou pas!!!!!
 #453769  par radidagni
 
Bonsoir (ou bonne matinée ...vu l heure ;) ) excusez moi du retard , j'ai regarder et Enfait ...le château de rutenhein est asser loin de chez moi , enfin bon je continu les recherches d'infos ;)
Merci bcp. ! :)