Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ENCORE un nouveau Garrett...

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#452367  par Candelscope

...pour l'automne.

Le clip est officiel, mais frustrant.

Probablement un espèce de GTi tout terrains, mais pôsur...en tous cas un haut de gamme : à suivre donc...

[youtube]IDBlkYJ6z_U&feature=youtu.be[/youtube]
Désolé, je suis une daube pour insérer du youtube... :mrgreen: :]

Bonne soirée.
 #452370  par annibal 60

Candelscope a écrit :...pour l'automne.

Le clip est officiel, mais frustrant.

Probablement un espèce de GTi tout terrains, mais pôsur...en tous cas un haut de gamme : à suivre donc...

http://youtu.be/IDBlkYJ6z_U

Désolé, je suis une daube pour insérer du youtube... :mrgreen: :]

Bonne soirée.
[youtube]IDBlkYJ6z_U&feature=youtu.be[/youtube] :super:
 #452374  par cerber29

Lol : coming fall 2011...ils l'ont pas encore inventé on dirait.....

Vous croyez qu'avec mon pauvre 4x4 Lada nIva j'aurais le droit d'en acheter un ??? au début j'ai cru que c'était une pub pour les 4x4....
 #452385  par shiwilibeub

Frustrant c'est le mot , moi je reste sur ma faim :( , il nous sortent une grosse pub ( gros 4*4 , jolis paysages ) et rien , bon ils vont sortir un nouveau joujou , y a plus qu'a attendre :hello:
 #452392  par darkgrower

Par contre faut pas se demander où ils les ont trouvés toutes les capsules de canettes, ils se sont bien pochtronés et après ils ont fait la vidéo...
Manque de bol du coup ils ont oubliés qu'ils faisaient la pub d'un nouveau détecteur et ne l'ont pas filmé... pas de bol
A consommer avec modération sinon :berk2:
 #452395  par Alan.K

En tout cas j'espère qu'il sera de meilleure qualité que le sac que Garrett m'a fourni (vendu 16€ quand même ! 8| ) avec mon Ace et qui est tout simplement une immonde bouse (le sac est mort après deux sorties) :hehe:
Dernière modification par Alan.K le 27 août 2011, 19:36, modifié 1 fois.
 #452396  par Rococo

faut voir si c est vraiment une nouveauté,car la vois a été ouverte:attendons
 #452422  par LeMat69

moi, si j'étais une piécette cachée sous dix centimètres d'humus depuis des siècles, ces quinquas bedonnants en 4x4 et tenue camouflée me ficheraient une sacrée trouille :(
si en plus ils sont équipés du nouveau Garrett ... :rouge:
 #452527  par e111111

shiwilibeub a écrit :Frustrant c'est le mot , moi je reste sur ma faim :( , il nous sortent une grosse pub ( gros 4*4 , jolis paysages ) et rien , bon ils vont sortir un nouveau joujou , y a plus qu'a attendre :hello:
C'est ce que l'on appelle un "teaser", le but étant justement d'allécher les gens, avec un film tronquer, et les faire baver jusqu'à la diffusion de la "révélation" ... Technique de pub couramment
utilisée.
 #452537  par machinehead100

je veux bien qu'il me le prête son piochon histoire de l'user un peu car franchement pour des pros de la détection qui doivent passer leur temps a faire des trous il brille super bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sinon le sac de transport serait bien pour mon DEUS !!!!!
 #452546  par Gilouvtt

Rococo a écrit :faut voir si c est vraiment une nouveauté,car la vois a été ouverte:attendons
+1 :super:
 #452586  par Candelscope

gilouvtt a écrit :
Rococo a écrit :faut voir si c est vraiment une nouveauté,car la vois a été ouverte:attendons
+1 :super:
Je pense à un détecteur spécifique pour l'or, digital (le Goldbug prend des parts de marché au Stinger) ou alors un mixte or/le reste, le tout étanche et digital.

What else?, comme dirait l'autre...

Bonne journée.
 #452595  par catala

Bonjour. Mouais... En attendant l'automne 2011, on sait déjà que c'est que c'est un appareil qui a besoin d'une mise en scène et d'effets de suspense pour espérer se vendre. Je m'attends donc à ce que la montagne accouche dune souris ! :cote:
 #465493  par 3008

Voila la réponse, à vos question, un 18khz étanche sous 3 mètres d'eau avec une réactivitée améliorée a suivre, bonne vidéos.

[youtube]UrjueW3K0Yw&feature=related[/youtube]
 #465512  par 3008

AT gold n'ai pas aussi révolutionnaire, que le deus mais il mérite un teste pour comparer ces performances à se dernier mais aussi au autre 18khz existant.
Je pense qu'il faudra attendre longtemps pour voir émerger des révolution du style deus surtout au US ou le deus n'ai pas importé.
Néanmoins attendons le retour des premiers utilisateur sur ces performance.