Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ENCORE un nouveau Garrett...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Frustrant c'est le mot , moi je reste sur ma faim , il nous sortent une grosse pub ( gros 4*4 , jolis paysages ) et rien , bon ils vont sortir un nouveau joujou , y a plus qu'a attendre
la vitesse de la lumière étant supérieure a la vitesse du son que bien des gens parraissent brillants jusqu'au moment ou ils ouvrent la bouche
Par contre faut pas se demander où ils les ont trouvés toutes les capsules de canettes, ils se sont bien pochtronés et après ils ont fait la vidéo...
Manque de bol du coup ils ont oubliés qu'ils faisaient la pub d'un nouveau détecteur et ne l'ont pas filmé... pas de bol
A consommer avec modération sinon
En tout cas j'espère qu'il sera de meilleure qualité que le sac que Garrett m'a fourni (vendu 16€ quand même ! ) avec mon Ace et qui est tout simplement une immonde bouse (le sac est mort après deux sorties)
Dernière modification par Alan.K le 27 août 2011, 19:36, modifié 1 fois.
faut voir si c est vraiment une nouveauté,car la vois a été ouverte:attendons
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
moi, si j'étais une piécette cachée sous dix centimètres d'humus depuis des siècles, ces quinquas bedonnants en 4x4 et tenue camouflée me ficheraient une sacrée trouille
si en plus ils sont équipés du nouveau Garrett ...
"Ne perdez jamais patience, c'est la dernière clef qui ouvre la porte." Saint Exupéry.
shiwilibeub a écrit :Frustrant c'est le mot , moi je reste sur ma faim , il nous sortent une grosse pub ( gros 4*4 , jolis paysages ) et rien , bon ils vont sortir un nouveau joujou , y a plus qu'a attendre
C'est ce que l'on appelle un "teaser", le but étant justement d'allécher les gens, avec un film tronquer, et les faire baver jusqu'à la diffusion de la "révélation" ... Technique de pub couramment
utilisée.
je veux bien qu'il me le prête son piochon histoire de l'user un peu car franchement pour des pros de la détection qui doivent passer leur temps a faire des trous il brille super bien sinon le sac de transport serait bien pour mon DEUS !!!!!
Rococo a écrit :faut voir si c est vraiment une nouveauté,car la vois a été ouverte:attendons
+1
Je pense à un détecteur spécifique pour l'or, digital (le Goldbug prend des parts de marché au Stinger) ou alors un mixte or/le reste, le tout étanche et digital.
What else?, comme dirait l'autre...
Bonne journée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.
Bonjour. Mouais... En attendant l'automne 2011, on sait déjà que c'est que c'est un appareil qui a besoin d'une mise en scène et d'effets de suspense pour espérer se vendre. Je m'attends donc à ce que la montagne accouche dune souris !
Voila la réponse, à vos question, un 18khz étanche sous 3 mètres d'eau avec une réactivitée améliorée a suivre, bonne vidéos.
[youtube]UrjueW3K0Yw&feature=related[/youtube]
POUR LA DÉTECTION DE LOISIR.
POUR UNE DÉCLARATION DES TROUVAILLES SANS CRAINTE.
POUR UNE COOPÉRATION INTELLIGENTE BASÉE SUR LE MODÈLE ANGLAIS.
POUR LA SAUVEGARDE DE NOTRE PATRIMOINE.
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel.
AT gold n'ai pas aussi révolutionnaire, que le deus mais il mérite un teste pour comparer ces performances à se dernier mais aussi au autre 18khz existant.
Je pense qu'il faudra attendre longtemps pour voir émerger des révolution du style deus surtout au US ou le deus n'ai pas importé.
Néanmoins attendons le retour des premiers utilisateur sur ces performance.
POUR LA DÉTECTION DE LOISIR.
POUR UNE DÉCLARATION DES TROUVAILLES SANS CRAINTE.
POUR UNE COOPÉRATION INTELLIGENTE BASÉE SUR LE MODÈLE ANGLAIS.
POUR LA SAUVEGARDE DE NOTRE PATRIMOINE.
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel.