Bonsior ,sur le site il faut que tu click sur xp ensuite ,detecteur ,puis sur le deus et en bas tu click sur
LES CLIENTS ONT AUSSI ACHETES :
voila...
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :pas moi mais mon pereet vu que je sais qu'il ne va rien comprendre a deus il va me le passer
machinehead100 a écrit :Pas forcement si vous prenez le deus lite 2 avec la telecommande sans le casque...johan68 a écrit :pas moi mais mon pereet vu que je sais qu'il ne va rien comprendre a deus il va me le passer
perso je trouve dommage d'avoir un DEUS dit lite ça enlève un grand nombres de réglages!!!
phoebus10 a écrit :oui mais a 999 euros cette version lite une occasion me semble mieux pour 100 euros de plus tu auras un DEUSmachinehead100 a écrit :Pas forcement si vous prenez le deus lite 2 avec la telecommande sans le casque...johan68 a écrit :pas moi mais mon pereet vu que je sais qu'il ne va rien comprendre a deus il va me le passer
perso je trouve dommage d'avoir un DEUS dit lite ça enlève un grand nombres de réglages!!!
Birracos a écrit :un deus lite sans telecommande ne permets pas de profiter pleinement du deus ,donc aucun interet a moins de posseder deja un deus
un deus lite sans casque mais avec la telecommande c'est mieux mais pour 999 € ça vaut pas le coutmieux vaut mettre plus et le prendre complet