Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite question sur le deus ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#452478  par johan68

Bonsoir a tous , je viens de regarder sur le site d'une boutique , il on un deus lite2 a 654euros , un deus lite1 a 999euro , j'aimerai savoir ce que sais exactement ! Merci d'avance a tous pour vos réponses car quand je clik pour voir le détecteur ça m'ouvre pas la page
 #452487  par phoebus10

Bonsior ,sur le site il faut que tu click sur xp ensuite ,detecteur ,puis sur le deus et en bas tu click sur

LES CLIENTS ONT AUSSI ACHETES :

voila...
 #452598  par johan68

Merci a vous 3 pour vos reponses , et a phoebus pour m'avoir explique l’accès au descriptif :cote:
 #452684  par johan68

pas moi mais mon pere ::d et vu que je sais qu'il ne va rien comprendre a deus il va me le passer :jesors:
 #452693  par machinehead100

johan68 a écrit :pas moi mais mon pere ::d et vu que je sais qu'il ne va rien comprendre a deus il va me le passer :jesors:

perso je trouve dommage d'avoir un DEUS dit lite ça enlève un grand nombres de réglages!!!
 #452979  par phoebus10

machinehead100 a écrit :
johan68 a écrit :pas moi mais mon pere ::d et vu que je sais qu'il ne va rien comprendre a deus il va me le passer :jesors:

perso je trouve dommage d'avoir un DEUS dit lite ça enlève un grand nombres de réglages!!!
Pas forcement si vous prenez le deus lite 2 avec la telecommande sans le casque...
 #452981  par mario2.

salut, pas moyen de mettre un autre casque ?
 #452994  par machinehead100

phoebus10 a écrit :
machinehead100 a écrit :

Pas forcement si vous prenez le deus lite 2 avec la telecommande sans le casque...
oui mais a 999 euros cette version lite une occasion me semble mieux pour 100 euros de plus tu auras un DEUS
 #453232  par phoebus10

Birracos a écrit :un deus lite sans telecommande ne permets pas de profiter pleinement du deus ,donc aucun interet a moins de posseder deja un deus
un deus lite sans casque mais avec la telecommande c'est mieux mais pour 999 € ça vaut pas le cout :nonon: mieux vaut mettre plus et le prendre complet

Qui y a -il de plus en étant complet a part le casque? merci