SALUT
17mm de diametre pour ce reste de monnaie en billon...
17mm de diametre pour ce reste de monnaie en billon...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
machinehead100 a écrit :il me semble voir un dauphin sur la première photo surement une monnaie du dauphine alors!!il à du replonger...parce que moi je vois rien......
gilouvtt a écrit :bien joué l'ami...![]()
tu progresses...
machinehead100 a écrit :sur mon livre j'ai trouver un truc qui s'approche pas mal chez les dauphins de viennois pour Louis 1er, dauphin (1409-1415) : un liard
+ DALPh'S:VIERERSIS, dauphin au centre
+ LVDOVICVS:VIENERSIS, croix cantonné d'un dauphin au 1 et 3 et d'un lis au 2 et 4
machinehead100 a écrit :merci machine...machinehead100 a écrit :sur mon livre j'ai trouver un truc qui s'approche pas mal chez les dauphins de viennois pour Louis 1er, dauphin (1409-1415) : un liardbon la je viens de voir que dans la croix cantonné c'est des couronnes en 1 et 3 je ne voyais pas super bien tout a l'heure j'avais pas mangé
+ LVDOVICVS:VIENERSIS, croix cantonné d'un dauphin au 1 et 3 et d'un lis au 2 et 4![]()
![]()
donc ma premiere proposition été pas mal voir la bonne mais a confirmer par un vrai pro!!!!
gilouvtt a écrit :machinehead100 a écrit :merci machine...machinehead100 a écrit :sur mon livre j'ai trouver un truc qui s'approche pas mal chez les dauphins de viennois pour Louis 1er, dauphin (1409-1415) : un liardbon la je viens de voir que dans la croix cantonné c'est des couronnes en 1 et 3 je ne voyais pas super bien tout a l'heure j'avais pas mangé
+ LVDOVICVS:VIENERSIS, croix cantonné d'un dauphin au 1 et 3 et d'un lis au 2 et 4![]()
![]()
donc ma premiere proposition été pas mal voir la bonne mais a confirmer par un vrai pro!!!!
![]()
...
gilouvtt a écrit :machinehead100 a écrit :il me semble voir un dauphin sur la première photo surement une monnaie du dauphine alors!!il à du replonger...parce que moi je vois rien.............
![]()