Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• prise de tete entre detecteuristes

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#456804  par francois

bonjour a tous je ne suis pas souvent sur le forum mais une question me trotte depuis plusieurs mois . Qui s est déjà pris la tête avec un de ces collèges ou amis en détection ? Car se fut mon cas un jour on va prendre le prénom stephane pourquoi pas; me dis( va en plaine de la romaine tu trouveras )effectivement cela fut le cas merci a lui. Mais un jour que ne fut pas ma surprise quand il m a vu ,problème au travaille , problème pour fouiller dans les champs ,car celui ci j aime bien et ai eu la confirmation cherche des detecteuristes sort avec eux trouve un endroit intéressant que ces derniers lui montre avec confiance, retourne avec son père ;voila pour moi la détection s est seul
 #456814  par annibal 60

francois a écrit :bonjour a tous je ne suis pas souvent sur le forum mais une question me trotte depuis plusieurs mois . Qui s est déjà pris la tête avec un de ces collèges ou amis en détection ? Car se fut mon cas un jour on va prendre le prénom stephane pourquoi pas; me dis( va en plaine de la romaine tu trouveras )effectivement cela fut le cas merci a lui. Mais un jour que ne fut pas ma surprise quand il m a vu ,problème au travaille , problème pour fouiller dans les champs ,car celui ci j aime bien et ai eu la confirmation cherche des detecteuristes sort avec eux trouve un endroit intéressant que ces derniers lui montre avec confiance, retourne avec son père ;voila pour moi la détection s est seul
poste en double un modo pliz :lock:
 #456816  par annibal 60

machinehead100 a écrit :j'ai pas pris l'apéro mais je vois double!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: voila une occasion pour que je te l offre :alcool1: :alcool1:
 #456823  par annibal 60

ne jamais faire montrer vos jolie coin :nono: ...sous peine d etre pillier :hello:
 #456824  par annibal 60

marc81 a écrit :cela dépend des Amis de détection ..... bien choisi ..aucun soucis ; et même super
et a quoi en les reconnais les bons des mauvais ;-)
 #456827  par blueandgray

Bonjour,

Moi, je n'ai rien compris à la fin du post...

A plus

B&G
 #456833  par marc81

annibal 60 a écrit :
marc81 a écrit :cela dépend des Amis de détection ..... bien choisi ..aucun soucis ; et même super
et a quoi en les reconnais les bons des mauvais ;-)

les gentils et les méchants :hehe: :hehe:
 #456834  par annibal 60

blueandgray a écrit :Bonjour,

A plus

B&G
bon en gros il veut dire qu il a eu confiance a une personne quil aime bien ..... et lui a montrer c est coin de detection ......mes cette personne un peu vicieuse et revenue avec sont pére pour dévalisé le dite coin ..alors notre amis qui est tres en colére ce demande ....si cette mésaventure est arriver a d autre personnes ...c est une façon d etre moin seul .....dit j ai tout compris :mrgreen:
 #456837  par Guifre el Pelut

Ben y'a des gentils et des méchants partout...et puis y'a aussi les pires, les faux gentils...
 #456838  par johan68

:hehe: Moi on me montre jamais de bon coins
 #456843  par machinehead100

il y a des cons de partout mais il y a aussi de superbe rencontres a réaliser et pour le savoir il faut de temps en temps osé après une chance sur deux!!!!!!!!
 #456844  par Theophilus

machinehead100 a écrit :il y a des cons de partout mais il y a aussi de superbe rencontres a réaliser et pour le savoir il faut de temps en temps osé après une chance sur deux!!!!!!!!

Tout à fait d'accord. Par exemple, plein de detectoristes sympas rencontrés cette année ! Enfin sauf un, un certain Olivier ... je préfère rien dire sur lui :mdr1:
 #456845  par 13or

C'est comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais ! :hehe:
 #456846  par blueandgray

annibal 60 a écrit :
blueandgray a écrit :Bonjour,

A plus

B&G
bon en gros il veut dire qu il a eu confiance a une personne quil aime bien ..... et lui a montrer c est coin de detection ......mes cette personne un peu vicieuse et revenue avec sont pére pour dévalisé le dite coin ..alors notre amis qui est tres en colére ce demande ....si cette mésaventure est arriver a d autre personnes ...c est une façon d etre moin seul .....dit j ai tout compris :mrgreen:
Salut,

Oui, c'est bien ce que j'avais compris, mais comme c'était un peu confus :mrgreen:

A plus
B&G
 #456847  par geminico

Un post qui ne sert à rien, on est plus à la maternelle "il m'a piqué mon coin de détection :pleur4: le vilain !" c'est ça l'apprentissage de la vie ...
 #456848  par marc81

13or a écrit :C'est comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais ! :hehe:

HA non, plus de mauvais que de bons :hehe: :hehe: :hehe:
allez je déconne je suis chasseur :pan1: :pan1: :pan1:
 #456849  par machinehead100

Theophilus a écrit :
machinehead100 a écrit :il y a des cons de partout mais il y a aussi de superbe rencontres a réaliser et pour le savoir il faut de temps en temps osé après une chance sur deux!!!!!!!!

Tout à fait d'accord. Par exemple, plein de detectoristes sympas rencontrés cette année ! Enfin sauf un, un certain Olivier ... je préfère rien dire sur lui :mdr1:

tu veux parler d'un légionnaire de resserve suisse c'est ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #456850  par Theophilus

machinehead100 a écrit :
Theophilus a écrit :

tu veux parler d'un légionnaire de resserve suisse c'est ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non plutôt un dévoreur de crêpes conduisant un bus :mrgreen:
 #456854  par johan68

geminico a écrit :Un post qui ne sert à rien, on est plus à la maternelle "il m'a piqué mon coin de détection :pleur4: le vilain !" c'est ça l'apprentissage de la vie ...
:hehe: Le jour ou tu connaitra le fin fond de cette histoire te mettra pas un commentaire de merde ;)
Pour bien connaitre francois enfaite je résume ...
Ce "Stéphane " travail avec lui , et est aussi detectoriste , un jour en allant detecter dans un champs le fameux Stephane est venu ... Par après sur le lieu de travail a Francois , le detectoriste qui travail dans la même boite est venu le voir en lui disant " encore une fois je te vois dans un champ je t'enterre vivant avec ta famille " !!! Par la suite en allant detecté avec Francois j'ai vu "stephane en pleine action ... Le mec fait 40kilometre pour allez detecter , tu est dans des labours a 1 kilometre de lui , il s'arrete de detecter pour venir ce poser sur le chemin pendant 45minute a faire chier le monde !!! Ou un de ces potes le mieux tu passe en voiture c'est des grand bras d'honneur et des insulte qu'il te crache au visage ... Et la ce n'est qu'une partie que je vous ai raconter
 #456856  par machinehead100

Theophilus a écrit :
machinehead100 a écrit :
Theophilus a écrit :

je ne vois pas mais vu la description que tu en fait ça doit être un vrai connard :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
 #456878  par le moustik

francois a écrit :bonjour a tous je ne suis pas souvent sur le forum mais une question me trotte depuis plusieurs mois . Qui s est déjà pris la tête avec un de ces collèges ou amis en détection ? Car se fut mon cas un jour on va prendre le prénom stephane pourquoi pas; me dis( va en plaine de la romaine tu trouveras )effectivement cela fut le cas merci a lui. Mais un jour que ne fut pas ma surprise quand il m a vu ,problème au travaille , problème pour fouiller dans les champs ,car celui ci j aime bien et ai eu la confirmation cherche des detecteuristes sort avec eux trouve un endroit intéressant que ces derniers lui montre avec confiance, retourne avec son père ;voila pour moi la détection s est seul
François, relis ce que tu as ecrit!
C'est du charabia, incomprehensible!
 #456914  par Divico

machinehead100 a écrit :
Theophilus a écrit :

non, tous le monde m'aime bien ::d ::d ::d enfin j’espère ;)
Kevicar a écrit :J'ai enfin compris !!! 8| :|

Bon c'est simple ... tu laisse des indices sur sa place de travail, quelques mots, une carte, avec une croix, ... tu vas faire un grand trou pour lui faire croire que tu a sortis un trésor ... et tu attends ...

... et quand le " stephane " se pointe et se penche pour voir .... HOP ...
Grand coup de pelle sur la tronche :hurt4: ... et tu rebouche !!!

Je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête pour un si petit problème !!!
:]
Faudra que je fasse gaffe la prochaine fois que tu viens avec moi :mdr1: :mdr1:

:alcool1:
 #456932  par Anthony

Theophilus a écrit :
machinehead100 a écrit :
Theophilus a écrit :

LoL Allez, je sens qu'il y en a un qui va aller préparer quelques crépes ::d ::d
 #457061  par Sebastos34

johan68 a écrit ::hehe: Moi on me montre jamais de bon coins
De toute façon si tu détectes avec schyma t'as aucune chance... :mdr3: :happy1:
 #457063  par pescaire

Pardon, mais à quoi sert ce genre de discussion?
Je suis surpris que cela aie fait couler autant d'encre..
 #457064  par johan68

pescaire a écrit :Pardon, mais à quoi sert ce genre de discussion?
Je suis surpris que cela aie fait couler autant d'encre..
Bone nuit a toi ;) lit plus haut mon expliquation tu verra bien pourquoi Francois ce pose des questions ...
 #457072  par tomhate26

En fait si je comprend bien, Stéphane qui est au travail va partir en trouvaille dans un champ avec son père qui lui a montré les indices sur le champ pas encore fait.
Et donc il croise son ami qui partait lui aussi dans les labours de 45 km autour depuis la dernière sortie, hein, c'est bien ca ?
 #457079  par axelandre

J comprend pas qu'un post aussi pourri soit encore en vie!
A vous aimez ça vous tirer dans les pattes ici hein! :jesors: bonne nuit! :rougefaché:
 #457082  par johan68

axelandre a écrit :J comprend pas qu'un post aussi pourri soit encore en vie!
A vous aimez ça vous tirer dans les pattes ici hein! :jesors: bonne nuit! :rougefaché:
allez va grand Alexandre pleuré chez les modos , pour qu'ils ferment le post
 #457083  par johan68

tomhate26 a écrit :En fait si je comprend bien, Stéphane qui est au travail va partir en trouvaille dans un champ avec son père qui lui a montré les indices sur le champ pas encore fait.
Et donc il croise son ami qui partait lui aussi dans les labours de 45 km autour depuis la dernière sortie, hein, c'est bien ca ?
Enfaite ils n'ont jamais fait de sortie ensemble mais une fois en voyant moi et francois dans le champs , le "Stephane " a dit a Francois sur le lieux de travail "si je te revois la en bas je t'enterre vivant avec ta famille " donc voila le pourquoi du comment Francois ce pause pas mal de question
 #457088  par Gilouvtt

Bon...!!!...les loulous soyez sages... ;-) ...moi je vais me coucher.. :hello:
 #457096  par annibal 60

et si toute cette histoire est fausse ...pour voir vos réactions....il n est jamais sur le forum mes quand il y est c est pour y metre des sujets qui n ont ni téte ni queue ....bizard le personnage un peut :vampire: fantomatique sont poste date de 12 h30 ce qui veu dire qui reviendra uniquement pour voir vos coms sur ce poste .....dans plusieurs jours ou mois ou années :frime: :hello:
 #457134  par johan68

annibal 60 a écrit :
et si toute cette histoire est fausse ...pour voir vos réactions....il n est jamais sur le forum mes quand il y est c est pour y metre des sujets qui n ont ni téte ni queue ....bizard le personnage un peut :vampire: fantomatique sont poste date de 12 h30 ce qui veu dire qui reviendra uniquement pour voir vos coms sur ce poste .....dans plusieurs jours ou mois ou années :frime: :hello:
pense ce que tu veux mais moi je te dit que cette histoire est vraie car on va dire que je fait partie de la situation ... Apres c'est vrai d'apres toi les alsacien c'est des trou du cul , donc pourquoi pas des menteur hein :rougefaché: