bonjour a tous je ne suis pas souvent sur le forum mais une question me trotte depuis plusieurs mois . Qui s est déjà pris la tête avec un de ces collèges ou amis en détection ? Car se fut mon cas un jour on va prendre le prénom stephane pourquoi pas; me dis( va en plaine de la romaine tu trouveras )effectivement cela fut le cas merci a lui. Mais un jour que ne fut pas ma surprise quand il m a vu ,problème au travaille , problème pour fouiller dans les champs ,car celui ci j aime bien et ai eu la confirmation cherche des detecteuristes sort avec eux trouve un endroit intéressant que ces derniers lui montre avec confiance, retourne avec son père ;voila pour moi la détection s est seul
francois a écrit :bonjour a tous je ne suis pas souvent sur le forum mais une question me trotte depuis plusieurs mois . Qui s est déjà pris la tête avec un de ces collèges ou amis en détection ? Car se fut mon cas un jour on va prendre le prénom stephane pourquoi pas; me dis( va en plaine de la romaine tu trouveras )effectivement cela fut le cas merci a lui. Mais un jour que ne fut pas ma surprise quand il m a vu ,problème au travaille , problème pour fouiller dans les champs ,car celui ci j aime bien et ai eu la confirmation cherche des detecteuristes sort avec eux trouve un endroit intéressant que ces derniers lui montre avec confiance, retourne avec son père ;voila pour moi la détection s est seulposte en double un modo pliz