imuvrini a écrit :que les gens du sud, magouilleque des gens du sud ....comme a dit imuvrini ....je vous pose la question et les gens du nord ...ils savent pas modéré

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
imuvrini a écrit :que les gens du sud, magouilleque des gens du sud ....comme a dit imuvrini ....je vous pose la question et les gens du nord ...ils savent pas modéré
DOMINIX a écrit :imuvrini a écrit :d'ailleur il faut que j'engueule Roccoco, j'n ai marre d'etre fayot du forum, un autre titre à réfléchir, ( casse burette, poulet, emmerdeur ect..) serait mieux que fayot du forumvu ton nombre de message, tu n'en a plus pour longtemps a passer "demi dieu" il me semble![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :imuvrini a écrit :que les gens du sud, magouilleque des gens du sud ....comme a dit imuvrini ....je vous pose la question et les gens du nord ...ils savent pas modéré![]()
c est vrais chez nous en na pas de soleil ....mes la chaleur se trouve dans notre coeur
Penelope a écrit :Félicitations machineheadsolidarité, solidarité avec la CGTTTTT![]()
DOMINIX a écrit :imuvrini a écrit :ta de l'humour, j'ai déjà été demi dieux il me semble, j'arriverais aux sommet quand je serais mort, je serais dans les cieux, amenahhhhh oui mais perte de nombreux messages suite a un bugg![]()
![]()
![]()
![]()
comme tout le monde, allez desespere pas.....tu vas y revenir
![]()
![]()
DOMINIX a écrit :mon dieux les couples se formeimuvrini a écrit :merciDOMINIX a écrit :imuvrini a écrit :ta de l'humour, j'ai déjà été demi dieux il me semble, j'arriverais aux sommet quand je serais mort, je serais dans les cieux, amenahhhhh oui mais perte de nombreux messages suite a un bugg![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je plaisante grand maitre, mais quand meme les anciens devrait avopir des privilèges comme en politique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin sache que je t'apprécie Dominix, meme si je te connais pas physiquement, tu est très sympas, et je ne fayote pas, pas mon genre![]()
vas falloir que j'y fasse gaffe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais des que je vais en Corse, je te fais signe
![]()
annibal 60 a écrit :il ne faut jamais donner le pouvoir a celui qui le demande .....mes le donner a celui qui ne le demande jamais a médité
DOMINIX a écrit :dominix je parle en généralannibal 60 a écrit :il ne faut jamais donner le pouvoir a celui qui le demande .....mes le donner a celui qui ne le demande jamaisje ne crois pas qu'il l'ai demandé.....sur meme, pas a moi en tous cas![]()
![]()
DOMINIX a écrit :aaaaaaaaa je me disais aussi pas clair les modos, un peu bizzareimuvrini a écrit :merciDOMINIX a écrit :imuvrini a écrit :ta de l'humour, j'ai déjà été demi dieux il me semble, j'arriverais aux sommet quand je serais mort, je serais dans les cieux, amenahhhhh oui mais perte de nombreux messages suite a un bugg![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je plaisante grand maitre, mais quand meme les anciens devrait avopir des privilèges comme en politique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin sache que je t'apprécie Dominix, meme si je te connais pas physiquement, tu est très sympas, et je ne fayote pas, pas mon genre![]()
vas falloir que j'y fasse gaffe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais des que je vais en Corse, je te fais signe
![]()
imuvrini a écrit :merci du tuyau ...je passerais par le maquisannibal 60 a écrit :il ne faut jamais donner le pouvoir a celui qui le demande .....mes le donner a celui qui ne le demande jamais a médité
lol, le pouvoir je l'ai déjà, passe sur ma route
DOMINIX a écrit :imuvrini a écrit :aaaaaaaaa je me disais aussi pas clair les modos, un peu bizzarec'est un reve lointain d'aller sur l'ile de beauté.....qui pourrais bien se realiser dans les deux ans qui suivent......advienne que pourra![]()
![]()
![]()
j'espère que tu coure vite alors
![]()
imuvrini a écrit :j ai mon frére la semaine derniere qui c est rendu en corse a ajaccio il ma dit que du bien...tres beau endroit et les gens sont super accueilliantDOMINIX a écrit :imuvrini a écrit :aaaaaaaaa je me disais aussi pas clair les modos, un peu bizzarec'est un reve lointain d'aller sur l'ile de beauté.....qui pourrais bien se realiser dans les deux ans qui suivent......advienne que pourra![]()
![]()
![]()
![]()
je te le souhaite, tu ne regretteras pas..
annibal 60 a écrit :imuvrini a écrit :j ai mon frére la semaine derniere qui c est rendu en corse a ajaccio il ma dit que du bien...tres beau endroit et les gens sont super accueilliantDOMINIX a écrit :imuvrini a écrit :aaaaaaaaa je me disais aussi pas clair les modos, un peu bizzarec'est un reve lointain d'aller sur l'ile de beauté.....qui pourrais bien se realiser dans les deux ans qui suivent......advienne que pourra![]()
![]()
![]()
![]()
imuvrini a écrit :dit toi tu doit certainement connaitre ...il fabrique bien du saucisson d ane ou c est une légendeannibal 60 a écrit :imuvrini a écrit :j ai mon frére la semaine derniere qui c est rendu en corse a ajaccio il ma dit que du bien...tres beau endroit et les gens sont super accueilliantDOMINIX a écrit :imuvrini a écrit :aaaaaaaaa je me disais aussi pas clair les modos, un peu bizzarec'est un reve lointain d'aller sur l'ile de beauté.....qui pourrais bien se realiser dans les deux ans qui suivent......advienne que pourra![]()
![]()
![]()
![]()
exacte mais le nord aussi, meme moins peuplée mais très sauvage et beau, moi je serais tenter de dire que le nord est plus rustique, donc plus sympas
annibal 60 a écrit :imuvrini a écrit :dit toi tu doit certainement connaitre ...il fabrique bien du saucisson d ane ou c est une légendeannibal 60 a écrit :imuvrini a écrit :j ai mon frére la semaine derniere qui c est rendu en corse a ajaccio il ma dit que du bien...tres beau endroit et les gens sont super accueilliantDOMINIX a écrit : c'est un reve lointain d'aller sur l'ile de beauté.....qui pourrais bien se realiser dans les deux ans qui suivent......advienne que pourra![]()
exacte mais le nord aussi, meme moins peuplée mais très sauvage et beau, moi je serais tenter de dire que le nord est plus rustique, donc plus sympas
imuvrini a écrit : ...
alors bon sujet le saucisson d'ane n'existe pas, trouve un Corse qui va tuer son ane, il est fou alors, l'ane à servi beaucoups les corses avant la voiture.....
imuvrini a écrit :alors apres recherche il a bien etait utilisé mes ponctuellementannibal 60 a écrit :imuvrini a écrit :dit toi tu doit certainement connaitre ...il fabrique bien du saucisson d ane ou c est une légendeannibal 60 a écrit :imuvrini a écrit :j ai mon frére la semaine derniere qui c est rendu en corse a ajaccio il ma dit que du bien...tres beau endroit et les gens sont super accueilliant
alors bon sujet le saucisson d'ane n'existe pas, trouve un Corse qui va tuer son ane, il est fou alors, l'ane à servi beaucoups les corses avant la voiture.....
annibal 60 a écrit :imuvrini a écrit :merci du tuyau ...je passerais par le maquisannibal 60 a écrit :il ne faut jamais donner le pouvoir a celui qui le demande .....mes le donner a celui qui ne le demande jamais a médité
lol, le pouvoir je l'ai déjà, passe sur ma route
annibal 60 a écrit :imuvrini a écrit :alors apres recherche il a bien etait utilisé mes ponctuellementannibal 60 a écrit :imuvrini a écrit :dit toi tu doit certainement connaitre ...il fabrique bien du saucisson d ane ou c est une légendeannibal 60 a écrit : j ai mon frére la semaine derniere qui c est rendu en corse a ajaccio il ma dit que du bien...tres beau endroit et les gens sont super accueilliantdans tous les cas pas partout![]()
alors bon sujet le saucisson d'ane n'existe pas, trouve un Corse qui va tuer son ane, il est fou alors, l'ane à servi beaucoups les corses avant la voiture.....![]()
http://corse.evous.fr/spip.php?article112" onclick="window.open(this.href);return false;
imuvrini a écrit :c est un attrape touristeannibal 60 a écrit :imuvrini a écrit :alors apres recherche il a bien etait utilisé mes ponctuellementannibal 60 a écrit :imuvrini a écrit : dans tous les cas pas partoutdit toi tu doit certainement connaitre ...il fabrique bien du saucisson d ane ou c est une légende![]()
alors bon sujet le saucisson d'ane n'existe pas, trouve un Corse qui va tuer son ane, il est fou alors, l'ane à servi beaucoups les corses avant la voiture.....![]()
http://corse.evous.fr/spip.php?article112" onclick="window.open(this.href);return false;
annibal 60 a écrit :imuvrini a écrit :c est un attrape touristeannibal 60 a écrit :imuvrini a écrit :alors apres recherche il a bien etait utilisé mes ponctuellementannibal 60 a écrit : dit toi tu doit certainement connaitre ...il fabrique bien du saucisson d ane ou c est une légende
imuvrini a écrit :bon sur ce je n'est pas pu négocier mon grade de chef avec DOMINIX alias domi pour les intimes,
![]()
![]()
donc sur ce je vais allez me reposer après une journée bien méritante et demain clairon de bonne heure, allez bonne nuit les petits
imuvrini a écrit :j'oubliais le principal, félicitations à toi machinehead,merci et a demain
annibal 60 a écrit :tes content tu ma donner faim+1
francopolak a écrit :voila une promo amplement méritée l'ami ! félicitations et ,,,,,,bon courage!!!!
chris
Tatinos a écrit :Félicitations machinehead100..Tu vas voir ta vie va changer..Etre modo sur Detecteur.net,c'est etre reconnu dans la rue,harcelé par les filles,exempté d'impots sur le revenu,avoir les meilleurs morceaux chez ton boucher..j'en passe et des meilleurs..Je te laisse découvrir tout ça..jp