Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• l'objet de vos rèves !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#462514  par scorpio 49

hormi une belle monnaie,quel serait l'objet que vous rèveriez de trouver en détection !je pense que chacun doit avoir sa petite préférence ? ;-) :hello:
 #462516  par LAZELEGUES

moi je reve d une fibule romaine :diable:
mais j atend toujours....
 #462517  par scorpio 49

pour la fibule ne désespères pas tu en trouveras surement une ou plusieurs un de ces jours ! :hello:
 #462519  par alfaf38

pour moi aussi une fibule serait pas mal ::d
 #462522  par scorpio 49

perso mon graal,c'est un dodécaèdre,trés rare,mais sait on jamais ?j'ai toujours été fasciné par cet objet mystérieux! :ghee: :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #462523  par alfaf38

tien je ne connait pas et a quoi sert ce bel objet?
 #462524  par NARFOUILLE58

:hello:
une couronne ou une epée en bronze ou voir un bijoux ancien en or et pierres precieuses :ghee:
 #462530  par jujuloulou

bonjour,

pour moi ce serais une bague ancienne
 #462534  par scorpio 49

ça normalement tu devrais trouver ! ;-) :hello:
 #462547  par hornet

une belle statuette en bronze par exemple :-/
quant au dodécaèdre il fait aussi partie de mes rèves les plus fous :pleur4: mais je pense qu'il est plus facile de tomber sur une monnaie en or que sur cet objet :/ :-/
 #462549  par kanar

:hello: un simple anneau d'or, mais qui rend invisible celui qui le porte :ghee:
et Excalibur (l'épée, pas le détecteur)
et puis aussi un déus, mais pas trop rouillé si possible... :mrgreen:
Dernière modification par kanar le 18 sept. 2011, 10:40, modifié 1 fois.
 #462550  par chama17

bonjour

pour moi un objet qui contient un bout de papier et les numéros gagnant de l'euromillion :frime1: :pleur4:

:jesors:

:hello: se que tout le monde recherche une monnaies rarissime pas forcement en or :malin1:
 #462556  par yvan

j vais peut etre passer pour un boulet. mais j ai beau chercher, je suis content à chaque sortie meme si c est un bouton tout moche que j ai deja, un n-ieme pfenning bouffé ou un anneau de ferraille qui à encore trop bien sonné !
bon maintenant si on remplacait tou ca par des mero ou quelques deniers bien sympa j dis pas que j aurai pas un sourire jusqu à la !!
 #462560  par BioDetecteur

Pour moi ce serait un coin de frappe monnétaire.
mon rêve le plus fou serait de retrouver ce trésor légendaire qui est par chez moi (moins de 5 km de ma maison natale). Un atelier de frappe monnétaire accompagné des flancs et monnaies d' un atelier de faussaires du moyen âge.
Pas de détecteur dans ce cas mais j' espère le trouver un jour...
 #462564  par rastator

[quote="chama17"]bonjour

pour moi un objet qui contient un bout de papier et les numéros gagnant de l'euromillion :frime1: :pleur4:

traine devant les bureaux de tabac/presse/jeux....y en a pleins par terre. :mrgreen:
 #462582  par Gilou25

rastator a écrit :bonjour

traine devant les bureaux de tabac/presse/jeux....y en a pleins par terre. :mrgreen:
:hehe: :hehe: pas mal :super:
 #462586  par Divico

Pour moi, ce serait un torque gaulois :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #462587  par kira79

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
une couronne ou une epée en bronze ou voir un bijoux ancien en or et pierres precieuses :ghee:

+1 ;) ;) ;)
 #462622  par thiboux95

Salut,

Un globe ou un sceptre royal en or ! :hehe: :super:
 #462628  par loar

Au dela de la monnaie en argent que je n'ai toujours pas trouvé, j'aimerai trouver une rouelle, une vraie de vraie.
 #462631  par pony13

moi pour l'instant j'aimerais beaucoup trouver un dé ...
toujours pas trouvé ...
 #462634  par Gino

Pour moi, un manuscrit très très ancien... oui je sais en prospection cela ne le fait pas trop, mais c'est vraiment la seule chose qui me fait vraiment rêver.

:)
 #462637  par shiwilibeub

une monnaie viking , mais cela restera un doux réve :pleur4:
 #462639  par thiboux95

Gino a écrit :
thiboux95 a écrit :Salut,

Un globe ou un sceptre royal en or ! :hehe: :super:
Salut l'ami ;)

Je vois que tu as des goûts simples :hehe:
Salut Gino,

Je sais que c'est vraiment trop rêvé de ma part ! :hehe: :mrgreen: :super:
 #462641  par shiwilibeub

shiwilibeub a écrit :une monnaie viking , mais cela restera un doux réve :pleur4:
zut hors sujet , un dés a coudre en or ou en argent alors ( j'adore les dés) :hello:
 #462644  par ragga76

Pour moi sa serais une jaune Peut importe l'epoque :]
Pour l'instant encore jamais trouver :(
:hello: :hello:
 #462657  par Karim75

scorpio 49 a écrit :perso mon graal,c'est un dodécaèdre,trés rare,mais sait on jamais ?j'ai toujours été fasciné par cet objet mystérieux! :ghee: :hello:
C'est marrant ça!!! On a le même graal Patrice... 8|
;-) :hello:
 #462702  par scorpio 49

je ne suis pas du tout étonné ! ;-) :hehe: :alcool1: :hello:
 #462739  par annibal 60

salut ....pour moi un fer a cheval en or de louis viiii.....d apré mes recherche le bougre il chaussé c est chevaux de fer en or j ai la preuve ....un gars avec un detecteur en foret de rambouillier en a trouver un :ghee:
 #462741  par scorpio 49

l'or étant un métal relativement mou,celà ne devait pas tenir longtemps ! 8/ :hello:
 #462752  par annibal 60

scorpio 49 a écrit :l'or étant un métal relativement mou,celà ne devait pas tenir longtemps ! 8/ :hello:
sa prouve que ce gus se fouté royalement des condition de vie de c est sujets...comme l or est plus lourd que le fer vue sa densité ....tu peut imaginé les quantité quil devait utilisé pour c est lubis....il porté bien son sur nom de roi soleil ...il aime le jaune et ne son prive pas :cote:
 #462755  par FELIPON94

Moi' j aimerai une petite gauloise en argent carnute
 #462768  par yvix851

bonjour a tous.....que n'ai je point trouvé ??? ah ! si .....

une amulette qui me permette de gratter le plus longtemps possible,et en bonne santé !!!

et en plus,toujours sous un beau soleil de printemps !!!

byeeeeeeeeeeeeeeee yves :siffle:
 #462877  par Phénom

pour moi ce serai de trouver une arme , un pistolet , est de super beau boutons , une superbe grosse bague egalement
 #462951  par garett

ben moi!! je voudrais simplement avoir des résultat comme certain a chaque sortie et je serais heureux!! je crois qu'en ce moment je fait juste que use des piles. :hehe: :hehe: :jesors:
 #462954  par NARFOUILLE58

de Kevicar » Dim 18 Sep 2011 17:39
Retrouver le lieu d'un crash d'ovni ... avec sa cargaison de platine, d'or et de diamants !!!
... et une survivante de l'accident avec 8 seins 4 bouches et 6 culs !!!

:mdr1: :mdr1: :mdr1

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1:
 #462960  par couvrazur

moi un sceptre en or ;-)