hormi une belle monnaie,quel serait l'objet que vous rèveriez de trouver en détection !je pense que chacun doit avoir sa petite préférence ?

NI DIEU,NI MAITRE !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
rastator a écrit :bonjour
pour moi un objet qui contient un bout de papier et les numéros gagnant de l'euromillion![]()
traine devant les bureaux de tabac/presse/jeux....y en a pleins par terre.
NARFOUILLE58 a écrit :![]()
une couronne ou une epée en bronze ou voir un bijoux ancien en or et pierres precieuses
thiboux95 a écrit :Salut,Salut l'ami
Un globe ou un sceptre royal en or !![]()
Gino a écrit :Salut Gino,thiboux95 a écrit :Salut,Salut l'ami
Un globe ou un sceptre royal en or !![]()
![]()
Je vois que tu as des goûts simples
shiwilibeub a écrit :une monnaie viking , mais cela restera un doux révezut hors sujet , un dés a coudre en or ou en argent alors ( j'adore les dés)
scorpio 49 a écrit :perso mon graal,c'est un dodécaèdre,trés rare,mais sait on jamais ?j'ai toujours été fasciné par cet objet mystérieux!C'est marrant ça!!! On a le même graal Patrice...![]()
scorpio 49 a écrit :l'or étant un métal relativement mou,celà ne devait pas tenir longtemps !sa prouve que ce gus se fouté royalement des condition de vie de c est sujets...comme l or est plus lourd que le fer vue sa densité ....tu peut imaginé les quantité quil devait utilisé pour c est lubis....il porté bien son sur nom de roi soleil ...il aime le jaune et ne son prive pas![]()