Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mais ou sont passes nos faiseurs de reves

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#466541  par garett

depuis un bon moment notre rubrique (nos vidéo) et vide d'émotion. ou sont weiders, gioko, shoesman avec ses idées décalées et tout les autres . on avait des vidéos qui nous faisait rêve ou pleurer en voyant les trouvailles et la!!!!!!!!! c'est vide :( :( :(
 #466563  par garett

machinehead100 a écrit :oui ils sont moins actifs mais il ne faut pas oublier les autres qui nous font aussi partager leurs sorties :super: :super: :super: :super: :super:
entièrement d"accord , mais je trouve que :snif: :snif: :pleur4: :pleur4: c'est plus sa depuis un moment
 #466564  par Gilouvtt

salut
faire une vidéo c'est beaucoup de travail ;-) et faire une vidéo avec des trouvailles c'est encore plus dur :] .......mais la saison de la "terre molle" arrive et je pense que les vidéastes seront de sorties... ;-)
 #466609  par annibal 60

salut ils sont tous occuper a autre chose.... choes a sa nouvelle demeure les travaux ....c est beaucoup de travail ...chacun a sont planing charger et devoir familliaux :hello:
 #466708  par shoesman60

coucou,

j'essai de passer 2 minutes chaque jour pour vous lire ,

en ce qui me concerne ,effectivement je suis en travaux,encore aujourd'hui,faute de montage video ,je vais faire de l'isolation de comble :mrgreen:

comme je l'avais expliqué dans un autre post "je l'ai vu,il est connecté",j'ai voulu stoppé ma participation sur le forum suite au post "j'aime le mac do",finalement apres des conversations en mp et apres reflexion,je vais revenir vous montrer des montages videos en tout genre(hors sujet et detection)j'en profiterai pour vous faire voir un montage video des travaux en tout genre que j'aurai réalisé en moins d'un mois ,ce sont des petits travaux dans le sens ou je ne fabrique pas une maison ,je ne refait pas tout un tas de plomberie et electricité etc...

moi moi truc c'est ,comment dire,le rajeunissement ,ou comment en clair modernisé une maison laissé a "l'abandon" durant des dizaines d'année (champignon,tapisseries pourris,robinet vieux de 60 ans voir plus ,vieille évier en inox avec de la moisissure des joints a coeur ,une douche ou même un cochon n'irai pas :mrgreen: etc....une maison classé au pire en deperdition énergétique(DPE)....un jardin laissé a l'abandon depuis des années ....une haies pareil...bref ,de l'entretien,un coup de jeune poussée....

alors,tout ça c'est pas exceptionnel ,sauf ,que là ou je sort un peu de l'ordinaire c'est que j'aurai fait ça a 80% en 10 jours !........et pour moins cher qu'un Deus .....

En clair ça été prés de 17 heures de boulot par jour en periode de vacance(ma façon a moi de me reposer :hehe: )....

voila donc,alors a bientôt et encore merci pour l'attention du post me concernant ;)
 #466710  par annibal 60

shoesman60 a écrit :coucou,

j'essai de passer 2 minutes chaque jour pour vous lire ,

en ce qui me concerne ,effectivement je suis en travaux,encore aujourd'hui,faute de montage video ,je vais faire de l'isolation de comble :mrgreen:

comme je l'avais expliqué dans un autre post "je l'ai vu,il est connecté",j'ai voulu stoppé ma participation sur le forum suite au post "j'aime le mac do",finalement apres des conversations en mp et apres reflexion,je vais revenir vous montrer des montages videos en tout genre(hors sujet et detection)j'en profiterai pour vous faire voir un montage video des travaux en tout genre que j'aurai réalisé en moins d'un mois ,ce sont des petits travaux dans le sens ou je ne fabrique pas une maison ,je ne refait pas tout un tas de plomberie et electricité etc...

moi moi truc c'est ,comment dire,le rajeunissement ,ou comment en clair modernisé une maison laissé a "l'abandon" durant des dizaines d'année (champignon,tapisseries pourris,robinet vieux de 60 ans voir plus ,vieille évier en inox avec de la moisissure des joints a coeur ,une douche ou même un cochon n'irai pas :mrgreen: etc....une maison classé au pire en deperdition énergétique(DPE)....un jardin laissé a l'abandon depuis des années ....une haies pareil...bref ,de l'entretien,un coup de jeune poussée....

alors,tout ça c'est pas exceptionnel ,sauf ,que là ou je sort un peu de l'ordinaire c'est que j'aurai fait ça a 80% en 10 jours !........et pour moins cher qu'un Deus .....

En clair ça été prés de 17 heures de boulot par jour en periode de vacance(ma façon a moi de me reposer :hehe: )....

voila donc,alors a bientôt et encore merci pour l'attention du post me concernant ;)
salut ...choes ta raison refait ton petit nid et revient nous vite avec une belle video :hello:
 #466715  par BioDetecteur

Quel plaisir et bien être ça doit être de vivre dans une maison faite ou refaite de ses mains.
Te vidéos nous manquent mais pour me consoler je vais les voir sur la chaine youtube.
D'ailleurs, merci pour celle-ci: BEST OF DETECTION:"prospector's dream"
J'adore et c'est de loin ma préférée.
 #466720  par shoesman60

annibal 60 a écrit : salut ...choes ta raison refait ton petit nid et revient nous vite avec une belle video :hello:
shoes pas choes ! :langue:
 #466722  par shoesman60

BioDetecteur a écrit :Quel plaisir et bien être ça doit être de vivre dans une maison faite ou refaite de ses mains.
Te vidéos nous manquent mais pour me consoler je vais les voir sur la chaine youtube.
en ce qui concerne mes montages detrection ma préféré c'est celle ci :
merci a toi ;)
 #466975  par garett

salut shoesman, content de te lire, je sais et je te comprend a 49 ans je mi suis remis aussi au travaux pas évident d'être partout a la fois. moi je te verrai bien en prof de vidéo pour les non inities, je suis sur que beaucoup s'imagine qu'il faut un super matos .et de se cote la tu a l'air de t'eclater. aller bon courage a bientôt!!!!
 #467007  par alfaf38

shoesman60 a écrit :
BioDetecteur a écrit :Quel plaisir et bien être ça doit être de vivre dans une maison faite ou refaite de ses mains.
en ce qui concerne mes montages detrection ma préféré c'est celle ci :
merci a toi ;)
bas dit donc je n avai jamais ce montage et ben tout simplement magnifique merci pour ces petit moment magique tu nous fait rever avec tout sa :super: :super: :amen: