coucou,
j'essai de passer 2 minutes chaque jour pour vous lire ,
en ce qui me concerne ,effectivement je suis en travaux,encore aujourd'hui,faute de montage video ,je vais faire de l'isolation de comble
comme je l'avais expliqué dans un autre post "je l'ai vu,il est connecté",j'ai voulu stoppé ma participation sur le forum suite au post "j'aime le mac do",finalement apres des conversations en mp et apres reflexion,je vais revenir vous montrer des montages videos en tout genre(hors sujet et detection)j'en profiterai pour vous faire voir un montage video des travaux en tout genre que j'aurai réalisé en moins d'un mois ,ce sont des petits travaux dans le sens ou je ne fabrique pas une maison ,je ne refait pas tout un tas de plomberie et electricité etc...
moi moi truc c'est ,comment dire,le rajeunissement ,ou comment en clair modernisé une maison laissé a "l'abandon" durant des dizaines d'année (champignon,tapisseries pourris,robinet vieux de 60 ans voir plus ,vieille évier en inox avec de la moisissure des joints a coeur ,une douche ou même un cochon n'irai pas

etc....une maison classé au pire en deperdition énergétique(DPE)....un jardin laissé a l'abandon depuis des années ....une haies pareil...bref ,de l'entretien,un coup de jeune poussée....
alors,tout ça c'est pas exceptionnel ,sauf ,que là ou je sort un peu de l'ordinaire c'est que j'aurai fait ça a 80% en 10 jours !........et pour moins cher qu'un Deus .....
En clair ça été prés de 17 heures de boulot par jour en periode de vacance(ma façon a moi de me reposer

)....
voila donc,alors a bientôt et encore merci pour l'attention du post me concernant

ICI tout les montages vidéos que vous avez ratés !!
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;