Bonjour, je suis en week end à partir du vendredi 7 octobre sur le touquet si une sortie plage branche quelqu'un !!!!
Cordialement
Cordialement
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
cedric a écrit :Slt chercheur, de plus je suis a cote de chez toi donc pas de soucis non plus pour une sortie communesalut cédric tu est dou
cedric a écrit :Les gars de l'oise je suis de st just ancien clermontoistes pas loin de chez nous en est fait
cedric a écrit :Les gars de l'oise je suis de st just ancien clermontois
STAKOPAK a écrit :Moi à dix minutes d'Amiens , ce serai sympas si on s'organiser une sortie prochainement, non !?pas de probléme laisse ton tel en mp en vas organiser ça
annibal 60 a écrit :cedric a écrit :Slt chercheur, de plus je suis a cote de chez toi donc pas de soucis non plus pour une sortie communesalut cédric tu est dou
chercheur60 a écrit :Le monde est petit hein,Amiens ji vais tous les semaines,mon fils est a la fac la bas
tontongaston a écrit :bonjour a tousBonsoir tontongaston , je ne c'est pas si tu te rapel de moi , on devais ce faire une sortie aussi ensemble , il y à un peut plus d'un an , le temps à passer et je n'ai oser par la suite te r'appeler car en plus j'ai tes numéros de téléphone , alors si tu est toujours partant un de ces jours on peut ce faire ça , peut être à dimanche sur la plage du touquet ,
moi pas de problème....ça peut être OK pour moi
je suis a 100 Km du Touquet et connais très bien cette plage
Candelscope a écrit :Ah dommage...![]()
Touquet à deux heures de route, mais je ne suis pas libre hélas...
Connais bien cette plage, je "touquette" une fois par an au moins...
Une autre fois...
Bonne journée.
cedric a écrit :N"ayant pas eu d'internet hier je vois que ce post est prometeur pour ce week end je vous joins par tel des samedi pour fixer les lieux de rendez vous
pour tontongaston laisse moi ton tel en MP merci
cordialement
chercheur60 a écrit :cool , ca va etre super , si le temps est avec nous , a dimanche alorsmoi je suis de repos le dimanche 23
STAKOPAK a écrit :chercheur60 a écrit :cool , ca va etre super , si le temps est avec nous , a dimanche alorsmoi je suis de repos le dimanche 23
chercheur60 a écrit :pas de soucis , sauf s'il y a un imprevu , sinon toujours partant pour ca , meme en semaine j'y vais quelques fois , j'ai souvent un repos le mardi est j'ai cru comprendre que tu bosser que les weekends , si ca te dit un mardi ont peut ce faire une sortie !?STAKOPAK a écrit :chercheur60 a écrit :cool , ca va etre super , si le temps est avec nous , a dimanche alorsmoi je suis de repos le dimanche 23
pour le 23 tu serai ok donc