Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• si vous etes disponible ??? TOUQUET

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#470778  par cedric

Bonjour, je suis en week end à partir du vendredi 7 octobre sur le touquet si une sortie plage branche quelqu'un !!!!
Cordialement
 #470784  par Phénom

Bjr cédait , ta proposition me tente bien , je suis dispo le dimanche , :hello:
 #470838  par cedric

Bah pas de probleme pour moi bien au contraire contact moi par MP pour ton numero de tel et un lieux de rendez vous a plus
 #470839  par cedric

Slt chercheur, de plus je suis a cote de chez toi donc pas de soucis non plus pour une sortie commune
 #470840  par annibal 60

cedric a écrit :Slt chercheur, de plus je suis a cote de chez toi donc pas de soucis non plus pour une sortie commune
salut cédric tu est dou :cote:
 #470843  par Phénom

Et vous anni est chercheur ? Ou rester vous , ou du moin à cotè de qu'elle grande ville ?
 #470846  par annibal 60

moi a beauvais dans l oise et le chercheur a coté :hello:
 #470850  par annibal 60

cedric a écrit :Les gars de l'oise je suis de st just ancien clermontois
tes pas loin de chez nous en est fait :hello:
 #470851  par le picard

cedric a écrit :Les gars de l'oise je suis de st just ancien clermontois
:super: je reste à 10 km de st just
 #470852  par annibal 60

vas pouvoir faire une sortie groupé comme enterak :hello:
 #470863  par annibal 60

bon bein si la majorité est la pas de probléme :hehe: :hello:
 #470866  par Phénom

Moi à dix minutes d'Amiens , ce serai sympas si on s'organiser une sortie prochainement, non !?
 #470868  par Phénom

On dirais bien que nous sommes tous d'accord , :pompom: :pompom: :pompom:
 #470870  par annibal 60

STAKOPAK a écrit :Moi à dix minutes d'Amiens , ce serai sympas si on s'organiser une sortie prochainement, non !?
pas de probléme laisse ton tel en mp en vas organiser ça :hello:
 #470875  par Guifre el Pelut

annibal 60 a écrit :
cedric a écrit :Slt chercheur, de plus je suis a cote de chez toi donc pas de soucis non plus pour une sortie commune
salut cédric tu est dou :cote:

T'emballe pas, c'est juste pour poêler.... :mrgreen:
 #470877  par Phénom

chercheur60 a écrit ::) Amiens ji vais tous les semaines,mon fils est a la fac la bas :super:
Le monde est petit hein, :mdr3: , on reparle de tous ça le jour de notre sortie , j'envoi un mo pour mon à vous tous , faites en de meme si vous le souhait :super:
 #470884  par Phénom

Merci pour ce post cedric , grâce à toi de belles sorties avec des bons gas sont en projet , :amen: +1
 #471188  par tontongaston

bonjour a tous
moi pas de problème....ça peut être OK pour moi
je suis a 100 Km du Touquet et connais très bien cette plage
 #471190  par Phénom

tontongaston a écrit :bonjour a tous
moi pas de problème....ça peut être OK pour moi
je suis a 100 Km du Touquet et connais très bien cette plage
Bonsoir tontongaston , je ne c'est pas si tu te rapel de moi , on devais ce faire une sortie aussi ensemble , il y à un peut plus d'un an , le temps à passer et je n'ai oser par la suite te r'appeler car en plus j'ai tes numéros de téléphone , alors si tu est toujours partant un de ces jours on peut ce faire ça , peut être à dimanche sur la plage du touquet , :hello:
 #471192  par tontongaston

bonjour STAKOPAK
non me rappelle plus... :hehe:
mais jamais de problème pour moi...pour qui conque peu toujours me contacter ça sera toujours avec GRAND grand plaisir
donc bien sur pour cela que je voudrai m' y rendre au Touquet pour rencontrer des gens (ça me va) :hehe:
je devais faire Berck ce lundi (hélas passé) ...mai imprévue donc suis pas aller ...peut être jeudi a Berck
et au Touquet je serai avec le GPX 4500 donc celui qui voudrai l'essayer et le voir fonctionner....
donc a suivre....
 #471194  par Phénom

[quote="tontongaston"]bonjour STAKOPAK
non me rappelle plus... :hehe:
mais jamais de problème pour moi...pour qui conque peu toujours me contacter ça sera toujours avec GRAND grand plaisir
donc bien sur pour cela que je voudrai m' y rendre au Touquet pour rencontrer des gens (ça me va) :hehe:
je devais faire Berck ce lundi (hélas passé) ...mai imprévue donc suis pas aller ...peut être jeudi a Berck
et au Touquet je serai avec le GPX 4500 donc celui qui voudrai l'essayer et le voir fonctionner....
donc a suivre....[/quote
alors à dimanche , est on pourra voir pour ce faire une sortie dans les jours à venir , :hello:
 #471318  par Candelscope

Ah dommage... :pleur4:

Touquet à deux heures de route, mais je ne suis pas libre hélas...

Connais bien cette plage, je "touquette" une fois par an au moins...

Une autre fois...

Bonne journée.
 #471337  par cedric

N"ayant pas eu d'internet hier je vois que ce post est prometeur pour ce week end je vous joins par tel des samedi pour fixer les lieux de rendez vous
pour tontongaston laisse moi ton tel en MP merci
cordialement
 #471955  par le picard

Candelscope a écrit :Ah dommage... :pleur4:

Touquet à deux heures de route, mais je ne suis pas libre hélas...

Connais bien cette plage, je "touquette" une fois par an au moins...

Une autre fois...

Bonne journée.
:super: ont a le droit de prospecter cette plage :)
 #471956  par le picard

cedric a écrit :N"ayant pas eu d'internet hier je vois que ce post est prometeur pour ce week end je vous joins par tel des samedi pour fixer les lieux de rendez vous
pour tontongaston laisse moi ton tel en MP merci
cordialement
:) pour se week-end je peut pas :super:
 #472257  par Phénom

chercheur60 a écrit ::) moi je suis de repos le dimanche 23 :super:
cool , ca va etre super , si le temps est avec nous , a dimanche alors :hello:
 #472305  par le picard

STAKOPAK a écrit :
:) pour le 23 tu serai ok donc :super:
 #472312  par Phénom

chercheur60 a écrit :
STAKOPAK a écrit :
:) pour le 23 tu serai ok donc :super:
pas de soucis , sauf s'il y a un imprevu , sinon toujours partant pour ca , meme en semaine j'y vais quelques fois , j'ai souvent un repos le mardi est j'ai cru comprendre que tu bosser que les weekends , si ca te dit un mardi ont peut ce faire une sortie !?