Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bilan de trois aprem de détection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#471022  par machinehead100

Bonsoir

voila le bilan de trois aprem de détection a savoir le vendredi 30 septembre et les 1 et 2 octobre sous un soleil de plomb

bilan une quinzaine de monnaies, bague a coudre, bague tout cour, briquet, médailles religieuses......

la photo

Image
 #471025  par machinehead100

Bonsoir

voila le bilan de trois aprem de détection a savoir le vendredi 30 septembre et les 1 et 2 octobre sous un soleil de plomb

bilan une quinzaine de monnaies, bague a coudre, bague tout cour, briquet, médailles religieuses......

la photo

Image
 #471033  par machinehead100

le melgorien a écrit :arffffffff Tinypic non de dieu :rougefaché: :rougefaché: :mrgreen:
et non mon image faisait 640 de large et trop large pour le coup :P :P :P :P :P :P :P 600 et plus de problèmes
 #471044  par pitijo

:super: :super:
des monnaies de toutes les dimensions!!!
 #471049  par annibal 60

jolie recolte tu aurais pu prendre la peine de nettoyer tes trouvailles et nous de mettre une jolie photo apres :hehe:
 #471052  par machinehead100

DOMINIX a écrit :OUAIS, change, tinypic, casimages......tu peux modifier......tes photos sont nulles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ahhhh tu rigoles en tant que modo, modif a tous les etages :mrgreen: :mrgreen:

mes photos elles te disent
que tu peux te faire encadrer :P :P :P :P :mrgreen: :mrgreen: insulte photographique :mdr3: :mdr3:
 #471057  par machinehead100

BioDetecteur a écrit :T'aurais pu nettoyer quand même avant de poster...
Photos pourries, pièces sales, bravo le modo.
:hehe:

ben justement je laisse bien sécher pour gratter après car avec ce temps humide que nous avons en ce moment :mrgreen: :mrgreen: c'est la galère :hehe: :hehe:

annibal 60 a écrit :jolie recolte tu aurais pu prendre la peine de nettoyer tes trouvailles et nous de mettre une jolie photo apres :hehe:
c'est pas faux un seul mot : la flemme :rouge: :rouge: :rouge: rentré hier a 19h 50 après avoir commencé a 15h un peu fatigué mais aller je me motive la je suis sur la médaille la plus ancienne
 #471066  par REGIS

En tout cas y a une belle bouterolle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #471071  par BioDetecteur

Les jeunes ça veut pas gratter. Encore un avec les cheveux longs qui sort en espadrilles et qui gratte rien d'autre que sa guitare.
ATTENTION, encore une fois obligé d'editer RELIS TOI il y a des sujet ou sugestions a ne pas dire.......DOMINIX
 #471077  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :
gilouvtt a écrit :en plus il fait un double post...... :mdr1: :mdr1:
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
je vais aller me coucher en plus tout le monde m’embête ce soir :rougefaché: :rougefaché: :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: ..............Qui aime bien, châtie bien ;-)
 #471078  par machinehead100

BioDetecteur a écrit :Les jeunes ça veut pas gratter. Encore un avec les cheveux longs qui sort en espadrilles et qui gratte rien d'autre que sa guitare.

tu apprendras que ma seul drogue c'est un petit jaune avec des olives !!!!!!!!et que dans le sud le seul truc qu'on se gratte c'est les couilles a l'heure de l'apéro :P :P :P :P :P :hehe: :hehe: :hehe: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
 #471079  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :
BioDetecteur a écrit :Les jeunes ça veut pas gratter. Encore un avec les cheveux longs qui sort en espadrilles et qui gratte rien d'autre que sa guitare.

tu apprendras que ma seul drogue c'est les olives !!!!!!!!et que dans le sud le seul truc qu'on se gratte c'est les couilles a l'heure de l'apéro :P :P :P :P :P :hehe: :hehe: :hehe: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
... :mdr1: :mdr1:
 #471080  par annibal 60

machinehead100 a écrit :

tu apprendras que ma seul drogue c'est les olives !!!!!!!!et que dans le sud le seul truc qu'on se gratte c'est les couilles a l'heure de l'apéro :P :P :P :P :P :hehe: :hehe: :hehe: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
 #471088  par BioDetecteur

machinehead100 a écrit :
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #471089  par machinehead100

le melgorien a écrit :j'ai fusionnes les sujets c'est vraiment le merdier ce post :hehe: :hehe:

oui oui c'est le redémarage du fofo qui m'a fait faire cette connerie apres le sujet est partie a 100 a l'heure et pas pu regarder les sujets recents sinon j'aurai virer le doublon mais bon on rigole bien quand même sur mon dos :hehe: :hehe: :hehe:
 #471092  par Phénom

jolie butin quand meme , :super:
 #471094  par BioDetecteur

DOMINIX a écrit : OUI ET EN PLUS J'EN AI MARRE DE MODERER, attention a ce que vous dites
Bon aller sans déconner, arretez les mecs, il va rater Joséphine ange Gardien...
:hehe: :hehe: :hehe:
 #471095  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit :
gilouvtt a écrit :en plus il fait un double post...... :mdr1: :mdr1:
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
je vais aller me coucher en plus tout le monde m’embête ce soir :rougefaché: :rougefaché: :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: ..............Qui aime bien, châtie bien ;-)

et ben c'est plus de l'amour a ce niveau la :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

ATTENTION, encore une fois obligé d'editer RELIS TOI il y a des sujet ou sugestions a ne pas dire.......DOMINIX

sinon pour la guitare a mon grand regret je n'ai jamais pris le temps d'apprendre mais bon va savoir il n'est jamais trop tard mais alors pour guitare électrique ou batterie!!!!!!!!!!!!
 #471098  par machinehead100

STAKOPAK a écrit :jolie butin quand meme , :super:

merci mais pas de monnaie de rococo premier je cherche je cherche

BioDetecteur a écrit :
DOMINIX a écrit : OUI ET EN PLUS J'EN AI MARRE DE MODERER, attention a ce que vous dites
Bon aller sans déconner, arretez les mecs, il va rater Joséphine ange Gardien...
pas du style a DOM mais il a raison alors attention a ce que nous disons !!!!!!!

fais aussi attention a tes blagues qui peuvent aussi être mal interprétées!!!
 #471104  par machinehead100

DOMINIX a écrit :
BioDetecteur a écrit :
EHHHHH NON , vu et revu, independance DAY :mrgreen: :mrgreen:
EDITE, et oui je regarde josephine parfois :mrgreen: :mrgreen:

quand il n'est pas puni au coin dans la cuisine

Image

:alcool1: poto
 #471112  par BioDetecteur

machinehead100 a écrit : sinon pour la guitare a mon grand regret je n'ai jamais pris le temps d'apprendre mais bon va savoir il n'est jamais trop tard mais alors pour guitare électrique ou batterie!!!!!!!!!!!!
Exact, j'ai commencé il y a quelques mois, c'est du boulot mais c'est génial.
 #471121  par machinehead100

BioDetecteur a écrit :
machinehead100 a écrit : sinon pour la guitare a mon grand regret je n'ai jamais pris le temps d'apprendre mais bon va savoir il n'est jamais trop tard mais alors pour guitare électrique ou batterie!!!!!!!!!!!!
Exact, j'ai commencé il y a quelques mois, c'est du boulot mais c'est génial.

et oui mais pas le temps de tout faire!!!!!!!! détecter, courir après les filles, moto , boulot, modo :hehe: :hehe: :hehe: permis bateau en cour et j'en passe!!! mais je pense que début d'année prochaine je vais prendre des cours
 #471142  par Phénom

machinehead100 a écrit :

si tu en trouve une comme ca , je te donne ma voiture , mon detecteur , ma femme , eu non pas mon detecteur :mdr3:
 #471145  par machinehead100

STAKOPAK a écrit :
machinehead100 a écrit :

si tu en trouve une comme ca , je te donne ma voiture , mon detecteur , ma femme , eu non pas mon detecteur :mdr3:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #471204  par krisema

:hello:
petard il t'ont tailler un de ces costard :hehe:
bon bilan tout de meme :super: je ne s'aurai dire si tu a fait de jolies trouvailles,il y a comme un brouillard sur la photo :hehe:
arrete de les prendre sur la table de jardin et de nuit :nonon:
a très vite après nettoyage :super: