voila le bilan de trois aprem de détection a savoir le vendredi 30 septembre et les 1 et 2 octobre sous un soleil de plomb
bilan une quinzaine de monnaies, bague a coudre, bague tout cour, briquet, médailles religieuses......
la photo

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
le melgorien a écrit :arffffffff Tinypic non de dieuet non mon image faisait 640 de large et trop large pour le coup![]()
![]()
gilouvtt a écrit :cool les sorties![]()
bof la photo
DOMINIX a écrit :OUAIS, change, tinypic, casimages......tu peux modifier......tes photos sont nulles![]()
![]()
ahhhh tu rigoles en tant que modo, modif a tous les etages![]()
![]()
BioDetecteur a écrit :T'aurais pu nettoyer quand même avant de poster...
Photos pourries, pièces sales, bravo le modo.
annibal 60 a écrit :jolie recolte tu aurais pu prendre la peine de nettoyer tes trouvailles et nous de mettre une jolie photo apresc'est pas faux un seul mot : la flemme
gilouvtt a écrit :en plus il fait un double post......![]()
DOMINIX a écrit :et il verouille le malotru![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
machinehead100 a écrit :gilouvtt a écrit :en plus il fait un double post......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais aller me coucher en plus tout le monde m’embête ce soir![]()
![]()
![]()
![]()
BioDetecteur a écrit :Les jeunes ça veut pas gratter. Encore un avec les cheveux longs qui sort en espadrilles et qui gratte rien d'autre que sa guitare.
machinehead100 a écrit :...BioDetecteur a écrit :Les jeunes ça veut pas gratter. Encore un avec les cheveux longs qui sort en espadrilles et qui gratte rien d'autre que sa guitare.
tu apprendras que ma seul drogue c'est les olives !!!!!!!!et que dans le sud le seul truc qu'on se gratte c'est les couilles a l'heure de l'apéro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
machinehead100 a écrit :BioDetecteur a écrit :Les jeunes ça veut pas gratter. Encore un avec les cheveux longs qui sort en espadrilles et qui gratte rien d'autre que sa guitare.
tu apprendras que ma seul drogue c'est les olives !!!!!!!!et que dans le sud le seul truc qu'on se gratte c'est les couilles a l'heure de l'apéro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
REGIS a écrit :En tout cas y a une belle bouterolle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REGIS(UK)
machinehead100 a écrit :BioDetecteur a écrit :Les jeunes ça veut pas gratter. Encore un avec les cheveux longs qui sort en espadrilles et qui gratte rien d'autre que sa guitare.tu apprendras que ma seul drogue c'est les olives !!!!!!!!et que dans le sud le seul truc qu'on se gratte c'est les couilles a l'heure de l'apéro
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le melgorien a écrit :j'ai fusionnes les sujets c'est vraiment le merdier ce post![]()
DOMINIX a écrit : OUI ET EN PLUS J'EN AI MARRE DE MODERER, attention a ce que vous ditesBon aller sans déconner, arretez les mecs, il va rater Joséphine ange Gardien...
gilouvtt a écrit :machinehead100 a écrit :gilouvtt a écrit :en plus il fait un double post......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais aller me coucher en plus tout le monde m’embête ce soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
..............Qui aime bien, châtie bien
BioDetecteur a écrit :Les jeunes ça veut pas gratter. Encore un avec les cheveux longs qui sort en espadrilles et qui gratte rien d'autre que sa guitare.
ATTENTION, encore une fois obligé d'editer RELIS TOI il y a des sujet ou sugestions a ne pas dire.......DOMINIX
STAKOPAK a écrit :jolie butin quand meme ,
BioDetecteur a écrit :pas du style a DOM mais il a raison alors attention a ce que nous disons !!!!!!!DOMINIX a écrit : OUI ET EN PLUS J'EN AI MARRE DE MODERER, attention a ce que vous ditesBon aller sans déconner, arretez les mecs, il va rater Joséphine ange Gardien...
![]()
![]()
DOMINIX a écrit :BioDetecteur a écrit :EHHHHH NON , vu et revu, independance DAYDOMINIX a écrit : OUI ET EN PLUS J'EN AI MARRE DE MODERER, attention a ce que vous ditesBon aller sans déconner, arretez les mecs, il va rater Joséphine ange Gardien...
![]()
![]()
![]()
EDITE, et oui je regarde josephine parfois![]()
machinehead100 a écrit : sinon pour la guitare a mon grand regret je n'ai jamais pris le temps d'apprendre mais bon va savoir il n'est jamais trop tard mais alors pour guitare électrique ou batterie!!!!!!!!!!!!Exact, j'ai commencé il y a quelques mois, c'est du boulot mais c'est génial.
BioDetecteur a écrit :machinehead100 a écrit : sinon pour la guitare a mon grand regret je n'ai jamais pris le temps d'apprendre mais bon va savoir il n'est jamais trop tard mais alors pour guitare électrique ou batterie!!!!!!!!!!!!Exact, j'ai commencé il y a quelques mois, c'est du boulot mais c'est génial.
machinehead100 a écrit :STAKOPAK a écrit :jolie butin quand meme ,
STAKOPAK a écrit :machinehead100 a écrit :STAKOPAK a écrit :jolie butin quand meme ,
merci mais pas de monnaie de rococo premier je cherche je cherche
si tu en trouve une comme ca , je te donne ma voiture , mon detecteur , ma femme , eu non pas mon detecteur
osnaej a écrit :c'est la saint machinehead apparemment !
belles sorties![]()
![]()
christophe 30 a écrit :Que belles trouvailles Machinehead 100.quand tu veux!!!!!!!!!!!![]()
![]()
A quand notre prochaine sortie!!!