hauteur: 37 mm
diamètre au centre: 12mm
métal: bronze
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

STAKOPAK a écrit :curieux cet objet , en tous cas les photos sontcomme toujours , quelle appareil photo ???

osnaej a écrit :oui je me doute qu'avec qu'avec le mode macro zoom il faut un pied , moi je possede un olympus e500 , je ne m'en plein pas meme pour le macro , mais je compte dans le futur investir dans un objectif pour la macro ! bon n'allont pas devié le sujet ,STAKOPAK a écrit :curieux cet objet , en tous cas les photos sontcomme toujours , quelle appareil photo ???
STAKOPAK, panasonic FZ38, très bien pour le mode macro, il possède aussi un mode macro zoom qui permet de faire des photos d'encore plus prés, mais qui nécessite un pied car le plus leger mouvement rend la photo floue.

scorpio 49 a écrit :j'ai dèjà vu ça quelque part,peut ètre un pendant de harnais,ça reste à confirmer ou autre ??![]()

Alice a écrit :![]()
La planche provient de " L'initiation à l'archéologie de la france par René Joffroy et Andrée Thénot " trouvé en brocun peu dépassé, mais il reste sympa !
@+
catala a écrit :Bonjour. Belles photos, informations précises (dimensions) et la demande émane de quelqu'un qui se bouge pour les autres sur le forum... alors, ça me fait vraiment plaisir d'avoir la réponse à cette demande d'ID !![]()
Pendeloque carénée du début de La Tène (Hallstatt final ?) :
http://instrumentum-europe.org/Artefact ... 2&affmode=" onclick="window.open(this.href);return false;