petit loulou encore bien jolie pour son age 1732
trouvé ce samedi aprés midi dans le 05

trouvé ce samedi aprés midi dans le 05

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

gilouvtt a écrit :jolie..merci gilou,bizarre quand meme je l'ai juste brossé sortie de terre dans cette etat pas de patine du au gel peut etre??
FELIPON94 a écrit :C est vrai qu il a une belle tete ton loulou
ledzep2b a écrit :Jolie,tu as plus qu'a trouver Chouchou
LAZELEGUES a écrit :elle est magazin celle la![]()
![]()
![]()
![]()
ca gele ndeja chez toi?![]()
![]()
![]()
en tout cas bonne pioche
NARFOUILLE58 a écrit :allez hop dans la boite celui lasalut narf oué c'est fait![]()
ledzep2b a écrit :Jolie,tu as plus qu'a trouver Chouchououi je cherche je cherche
le melgorien a écrit :c'est un comble ca trouver une Aixoise si loin de chez toioui tu a raison j'attend vendredi 13 pour joué le 13 dans le dept du 13 au lotole 13 te poursuis
krisema a écrit :vue que tu aime le 13 je te dit que je suis né un vendredi 13 dans le 13 ( marseille ) a 13 heure et que si tu veu faire une sorti avec moi y a pas de souci au contrairele melgorien a écrit :c'est un comble ca trouver une Aixoise si loin de chez toioui tu a raison j'attend vendredi 13 pour joué le 13 dans le dept du 13 au lotole 13 te poursuis
LAZELEGUES a écrit :et ben que du 13 alors,pour la sortie et bien se serrai avec grand plaisir reste plus qu'a fixé le lieu et la datekrisema a écrit :vue que tu aime le 13 je te dit que je suis né un vendredi 13 dans le 13 ( marseille ) a 13 heure et que si tu veu faire une sorti avec moi y a pas de souci au contrairele melgorien a écrit :c'est un comble ca trouver une Aixoise si loin de chez toioui tu a raison j'attend vendredi 13 pour joué le 13 dans le dept du 13 au lotole 13 te poursuis
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le melgorien a écrit :c'est un comble ca trouver une Aixoise si loin de chez toile 13 te poursuis