Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon loulou du week end

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#474980  par krisema

petit loulou encore bien jolie pour son age 1732
trouvé ce samedi aprés midi dans le 05
Image
Image
 #474989  par FELIPON94

C est vrai qu il a une belle tete ton loulou :super:
 #474991  par krisema

gilouvtt a écrit :jolie.. :super:
merci gilou,bizarre quand meme je l'ai juste brossé sortie de terre dans cette etat pas de patine du au gel peut etre??
FELIPON94 a écrit :C est vrai qu il a une belle tete ton loulou :super:
:hello: FELIPON merci je le trouve sympa aussi :cote:
 #474997  par LAZELEGUES

elle est magazin celle la :super: :super: :super: :super:
ca gele ndeja chez toi? :snif: :snif: :snif:
en tout cas bonne pioche
:alcool1:
 #475000  par ledzep2b

Jolie,tu as plus qu'a trouver Chouchou ;-)
 #475006  par LAZELEGUES

ledzep2b a écrit :Jolie,tu as plus qu'a trouver Chouchou ;-)
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #475007  par krisema

LAZELEGUES a écrit :elle est magazin celle la :super: :super: :super: :super:
ca gele ndeja chez toi? :snif: :snif: :snif:
en tout cas bonne pioche
:alcool1:
:hehe: :hehe: non voisin sa gele pas chez moi voyons trouvé dans le 05 :P
NARFOUILLE58 a écrit :allez hop dans la boite celui la :hehe: :super:
salut narf oué c'est fait :hehe:
:alcool1: (----- rince cochon (cuvée des trolls et bien bonne aussi) :hehe:
ledzep2b a écrit :Jolie,tu as plus qu'a trouver Chouchou ;-)
oui je cherche je cherche :modo: :hehe:
 #475028  par krisema

le melgorien a écrit :c'est un comble ca trouver une Aixoise si loin de chez toi :hehe: le 13 te poursuis :hehe:
oui tu a raison j'attend vendredi 13 pour joué le 13 dans le dept du 13 au loto :hehe:
 #475037  par LAZELEGUES

krisema a écrit :
le melgorien a écrit :c'est un comble ca trouver une Aixoise si loin de chez toi :hehe: le 13 te poursuis :hehe:
oui tu a raison j'attend vendredi 13 pour joué le 13 dans le dept du 13 au loto :hehe:
vue que tu aime le 13 je te dit que je suis né un vendredi 13 dans le 13 ( marseille ) a 13 heure et que si tu veu faire une sorti avec moi y a pas de souci au contraire :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #475045  par LAZELEGUES

pardon j ai oublié 132 eme arondissement et si quelqu un est septique j envoi la carte ;)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
 #475052  par krisema

LAZELEGUES a écrit :
krisema a écrit :
vue que tu aime le 13 je te dit que je suis né un vendredi 13 dans le 13 ( marseille ) a 13 heure et que si tu veu faire une sorti avec moi y a pas de souci au contraire :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
et ben que du 13 alors,pour la sortie et bien se serrai avec grand plaisir reste plus qu'a fixé le lieu et la date :super:
je pense aussi organisé une sortie dans les vignes du coin avec la petite troupe a gilouvtt :coeur:
et ceux qui veulent si joindre
serra tu la dimanche a la sortie de rococo?
 #475056  par Dyonisos

Très joli Loulou :super:
 #475414  par osnaej

:hello: c'est tout à fait normal, dans le 05 les ateliers d’Aix, Lyon ou Marseille sont les courants mais surtout Aix, c'est les Alpes du sud, normal !
 #475512  par pescaire

Bonjour,
jolie spécimen mais vu que Louis XVI est né en 1754, c'est plutôt de 1782 qu'il s'agit non?
Amicalement
Gérard
;-)