belle sortie et jolies photos...

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gilouvtt a écrit :salutsalut Gilou
belle sortie et jolies photos...![]()
quelques monnaies ont l'air bien sympas..
Dyonisos a écrit :Salut Krisema!!salut l'ami, ah les paysages j'en ai encore pleins la tete![]()
Des paysages magnifique!! Et de très belles trouvailles!!!Ça devait un week end très sympa!
A bientôt
Dyonisos a écrit :Non, je ne peux pas venir, je travaille ce week-endarfff dommage la prochaine foie alors![]()
De plus , j'attends la naissance de ma petite fille![]()
, cela ne serait tarder normalement prévu pour début novembre, du coup je ne peux pas trop m'eloigner de la maison!!!
krisema a écrit :Merci krisema!!Dyonisos a écrit :Non, je ne peux pas venir, je travaille ce week-endarfff dommage la prochaine foie alors![]()
De plus , j'attends la naissance de ma petite fille![]()
, cela ne serait tarder normalement prévu pour début novembre, du coup je ne peux pas trop m'eloigner de la maison!!!
![]()
une petite fille bienn tu a donc les 2, garçon et bientot fille![]()
felititation a toi et a la maman
DOMINIX a écrit :un beau coin, de belles trouvailles, du beau temps que demander de plusque madame veuille bien demenager![]()
![]()
![]()
machinehead100 a écrit :il me semble voir sur la photo 2 une marmotte avec un détecteur!!!!!!!!![]()
![]()
machinehead100 a écrit :il me semble voir sur la photo 2 une marmotte avec un détecteur!!!!!!!!Et une pelle chinoise![]()
![]()
NARFOUILLE58 a écrit :c'est clair il est top et meme pas nettoyersuperbe paysage ,il as l air top le bouton
osnaej a écrit :jolie sortie
![]()
![]()
![]()
oubaye, je ne connaissais pas, ils ont peut être agrandi le département du 05,
ubaye c'est mieux
PS: j'espere qu"en etant dans la vallée de l'ubaye tu en as profité pour visiter Barcelonnette avec ses maisons atypiques mexicaines !
prospector74 a écrit :merci pour le partageJe connais bien cette vallée, si jamais tu as d'autre photos sur d'autre découverte dans cette région (c'est là ou vivaient mes ancêtres) , c'est volontier
prospector74 a écrit :merci pour le partageJe connais bien cette vallée, si jamais tu as d'autre photos sur d'autre découverte dans cette région (c'est là ou vivaient mes ancêtres) , c'est volontier