Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bilan du week end

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#474958  par krisema

bonjour a tous,
voila le bilan d'une petite sortie de 3h dans le 05 du coté d'embrun plus precisement coté vallée de l'oubaye
paysage magique avec un temps superbe :coeur: et quelques trouvailles bien sympa :super: Image
Image
Image
Image
 #474960  par Gilouvtt

salut
belle sortie et jolies photos... :super: :super: quelques monnaies ont l'air bien sympas.. ;-)
 #474961  par Dyonisos

Salut Krisema!! :hello:

Des paysages magnifique!! Et de très belles trouvailles!!! :super: Ça devait un week end très sympa!

A bientôt
 #474964  par krisema

gilouvtt a écrit :salut
belle sortie et jolies photos... :super: :super: quelques monnaies ont l'air bien sympas.. ;-)
salut Gilou
merci, oui un petit billon que je vais posté en ID car je ne trouve pas grand chose sur lui
et un loulou que je vais posté aussi en bon etat il fera plaisir a domi :)
Dyonisos a écrit :Salut Krisema!! :hello:

Des paysages magnifique!! Et de très belles trouvailles!!! :super: Ça devait un week end très sympa!

A bientôt
salut l'ami, ah les paysages j'en ai encore pleins la tete
j'ai meme proposé a ma douce de partir si instaler :hehe:
un week end bien sympa et bien animé nous somme partit avec 6 autres amis ont ne sais pas ennuyé :hehe:
a bientot oui,serra tu la dimanche?
 #474967  par nemo81

Et bien !! dans un tel paysage ! je dit chapeau ;)
 #474970  par Dyonisos

Non, je ne peux pas venir, je travaille ce week-end :pleur4:

De plus , j'attends la naissance de ma petite fille :coeur: :coeur:, cela ne serait tarder normalement prévu pour début novembre, du coup je ne peux pas trop m'eloigner de la maison!!!
 #474972  par krisema

Dyonisos a écrit :Non, je ne peux pas venir, je travaille ce week-end :pleur4:

De plus , j'attends la naissance de ma petite fille :coeur: :coeur:, cela ne serait tarder normalement prévu pour début novembre, du coup je ne peux pas trop m'eloigner de la maison!!!
arfff dommage la prochaine foie alors :super:
une petite fille bienn tu a donc les 2, garçon et bientot fille :super:
felititation a toi et a la maman :super:
 #474974  par Dyonisos

krisema a écrit :
Dyonisos a écrit :Non, je ne peux pas venir, je travaille ce week-end :pleur4:

arfff dommage la prochaine foie alors :super:
une petite fille bienn tu a donc les 2, garçon et bientot fille :super:
felititation a toi et a la maman :super:
Merci krisema!!
 #475106  par le picard

:ghee: tu est dans un coin magnifique :super: et belle sortie :super:
 #475184  par krisema

DOMINIX a écrit :un beau coin, de belles trouvailles, du beau temps que demander de plus :super: :super: :super: :super:
que madame veuille bien demenager :mrgreen:
 #475197  par Phénom

magnifique sortie , beau paysage est belles trouvailles :super: :coeur:
 #475198  par krisema

machinehead100 a écrit :il me semble voir sur la photo 2 une marmotte avec un détecteur!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:hehe: :hehe: c'est marrant que tu dise sa car en parlant avec un chasseur sur les lieux le mec nous a raconter qu'il mangeait de la marmotte justement :hehe:
 #475201  par NARFOUILLE58

:hello: superbe paysage ,il as l air top le bouton :super:
 #475204  par Dyonisos

machinehead100 a écrit :il me semble voir sur la photo 2 une marmotte avec un détecteur!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et une pelle chinoise :mdr3:
 #475209  par osnaej

:hello: jolie sortie :super:
:hehe: :hehe: :hehe: oubaye, je ne connaissais pas, ils ont peut être agrandi le département du 05,
ubaye c'est mieux :hehe:
PS: j'espere qu"en etant dans la vallée de l'ubaye tu en as profité pour visiter Barcelonnette avec ses maisons atypiques mexicaines !
 #475250  par prospector74

merci pour le partage :) Je connais bien cette vallée, si jamais tu as d'autre photos sur d'autre découverte dans cette région (c'est là ou vivaient mes ancêtres) , c'est volontier :]
 #475363  par krisema

NARFOUILLE58 a écrit ::hello: superbe paysage ,il as l air top le bouton :super:
c'est clair il est top et meme pas nettoyer :coeur:
il est sortit t'elle quel demain je le post narf :super:
osnaej a écrit ::hello: jolie sortie :super:
:hehe: :hehe: :hehe: oubaye, je ne connaissais pas, ils ont peut être agrandi le département du 05,
ubaye c'est mieux :hehe:
PS: j'espere qu"en etant dans la vallée de l'ubaye tu en as profité pour visiter Barcelonnette avec ses maisons atypiques mexicaines !
:gene: j'ecrit comme je parle désolé c'est l'accent :hehe:
non nous ne somme pas monté a barcelonnette cette foie si ont a pas eu le temps mais je connais bien mon cousin tiens le restaurant "chez pascal" a embrun alors du coup je monte 2 a 3 foie dansl'an :coeur:
sinon osnaej peut tu allez voir mon billon que je n'arrive pas a idée et peut etre que tu va savoir vu que je l'ai trouvé part chez toi :amen:
quelle chance tu a de vivre la bas :coeur: :coeur: :coeur:
prospector74 a écrit :merci pour le partage :) Je connais bien cette vallée, si jamais tu as d'autre photos sur d'autre découverte dans cette région (c'est là ou vivaient mes ancêtres) , c'est volontier :]

et bien des que j'ai 5 mins je te post d'autres photo :super:
 #475402  par osnaej

c'est fait pour ta monnaie de Aymon qui est splendide et assez rare (R3), félicitations !
je suis à 50km d'embrun encore bien plus haut en altitude ;-)
 #475406  par manolo

Beaux paysages et belles trouvailles , Merci de partager! :super: :super:
 #475442  par prospector74

prospector74 a écrit :merci pour le partage :) Je connais bien cette vallée, si jamais tu as d'autre photos sur d'autre découverte dans cette région (c'est là ou vivaient mes ancêtres) , c'est volontier :]

et bien des que j'ai 5 mins je te post d'autres photo :super:[/quote]
bien merci à toi :)
 #475953  par garett

un paysage comme sa !!! même sans détecteur je prend !!!!!! 8|