Bonjour a tous voici mes monnaies des 3 dernieres semaines ( pour moi toutes ces monnaies c'est beaucoup ) , et dans le meme terrain .
Les autres n'ont rien . A NOTER LES 2 PETITES FONT 9MM DE DIAMETRE , PAS MAL AVEC UN ADX 100 ET UN DIQUE 24X11.( oui depuis que je peus jouer sur les effets de sol , ce disque est mon favoris )
Merci a tous ceux qui ont pries du temps pour les identifications que j'ai deposé ces derniers jours .

ps : les monnaies sont nettoyées par ELECTROLYSE quand rien ne ressort avec la patine .
Elles sont 19 , les 2 rangées du haut ont des visages , et ou du texte ainsi biensur que le napoléon du bas .Les autres n'ont rien . A NOTER LES 2 PETITES FONT 9MM DE DIAMETRE , PAS MAL AVEC UN ADX 100 ET UN DIQUE 24X11.( oui depuis que je peus jouer sur les effets de sol , ce disque est mon favoris )
Merci a tous ceux qui ont pries du temps pour les identifications que j'ai deposé ces derniers jours .

ps : les monnaies sont nettoyées par ELECTROLYSE quand rien ne ressort avec la patine .