Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour le plaisir de partager!!!!!!!!!!!!!!

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #475428  par manolo
 
Bonjour a tous voici mes monnaies des 3 dernieres semaines ( pour moi toutes ces monnaies c'est beaucoup ) , et dans le meme terrain .
profile.jpg
Elles sont 19 , les 2 rangées du haut ont des visages , et ou du texte ainsi biensur que le napoléon du bas .
Les autres n'ont rien . A NOTER LES 2 PETITES FONT 9MM DE DIAMETRE , PAS MAL AVEC UN ADX 100 ET UN DIQUE 24X11.( oui depuis que je peus jouer sur les effets de sol , ce disque est mon favoris )
Merci a tous ceux qui ont pries du temps pour les identifications que j'ai deposé ces derniers jours .
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
ps : les monnaies sont nettoyées par ELECTROLYSE quand rien ne ressort avec la patine . :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.