Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• QUI VA A LA SORTIE PLAGE ?????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#477257  par krisema

:hello: dom,
+1 :super:
alors et toi?
edite, non trop mal au dos et malade
dominix
 #477310  par Rococo

MOAAAAAAAA
 #477330  par Penelope

Rococo a écrit :MOAAAAAAAA
Dommage on va encore pas pouvoir en placer une :diable: n'es-ce pas Dan :mdr2:

Bon c'est pas grave je viens quand même :mrgreen:

:hello:
 #477513  par Penelope

Ca fait 7 pour l'instant ;-)
edite heu 6......dominix
Edite, heu c'est la faute du melgo avec son 4+1 :mrgreen:
 #477760  par krisema

gilouvtt a écrit :pas d'amateurs..???
si si moi msieur :mrgreen: :hehe:
 #477800  par gvauban

Coucou,
Si j'ai fini tout ce que je dois faire d'urgent aujourd'hui je serai la l'aprem ! :ghee:
 #478136  par Hugues

Pour rien au monde je ne raterais cette sortie...C'est mon anniversaire de detection avec vous, alors GO n'oubliez pas vos lunettes meme si j'espere que le temps soit pas top...sinon...trop de monde sur la plage :modo: a demain.
 #478138  par krisema

Hugues a écrit :Pour rien au monde je ne raterais cette sortie...C'est mon anniversaire de detection avec vous, alors GO n'oubliez pas vos lunettes meme si j'espere que le temps soit pas top...sinon...trop de monde sur la plage :modo: a demain.
salut Hugues heureux de te revoir.....
pense aux piles :hehe:
a demain
 #478170  par BioDetecteur

Je serai également de la partie :diable:
Par contre je suis un gars du nord moi, faut s'habiller comment pour une sortie detect plage ?
 #478191  par krisema

BioDetecteur a écrit :Je serai également de la partie :diable:
Par contre je suis un gars du nord moi, faut s'habiller comment pour une sortie detect plage ?
pour moi ce serra bagui un sweet pour le matin et t shirt a partir de 10h ::d
 #478192  par johak

BioDetecteur a écrit :Je serai également de la partie :diable:
ben faut s habillé bio ils ne t on pas dis???c est a l espiguette en fait!!!mdr :jesors:
 #478194  par Hugues

Dac avec Krisema.....Au fait n'oublis pas les piles ....on sait jamais. :amen:
 #478199  par BioDetecteur

Hugues a écrit :Dac avec Krisema.....Au fait n'oublis pas les piles ....on sait jamais. :amen:
Piles neuves, rosé neuf, paquet de clopes neuf et pelle pliante...
:cote:
 #478210  par Hugues

BioDetecteur a écrit :
Hugues a écrit :Dac avec Krisema.....Au fait n'oublis pas les piles ....on sait jamais. :amen:
Piles neuves, rosé neuf, paquet de clopes neuf et pelle pliante...
:cote:
Pas de pb "Biodetecteur". Pour les piles le message etait pour "krisema" qui m'a bien dépanné la X derniere... Pour la ptite histoire, sans lui je n'aurais pas trouvé une obole de Marseille que je trouve super sympas (encore merci a lui ) . Par contre pour le rosé neuf... si il en reste je suis avec toi ! A demain.
 #478247  par thiboux95

Salut,

Je pourrais pas venir ! :gene: Ca fait trop loin : environ 1000 km !
Mais amusez-vous bien et faites péter les trouvailles ! Y'en a qui devront faire des devoirs, même le jour de leur anniversaire ! :hehe: :super:
 #478262  par Gilouvtt

bon moi je viendrai avec un nouveau membre du forum>>"brunal"...alors a demain :hello: :hello:
 #478274  par Gilouvtt

fabricep a écrit :-1
j'ai un empechement.
la prochaine fois.
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #478276  par annibal 60

gilouvtt a écrit :
j'ai un empechement.
la prochaine fois.
et la météo c est soleil :modo: bonne journée les gars faite nous une belle video :hello: :super:
 #478277  par Gilouvtt

annibal 60 a écrit :
gilouvtt a écrit :
j'ai un empechement.
la prochaine fois.
et la météo c est soleil :modo: bonne journée les gars faite nous une belle video :hello: :super:
je vous ferai un petit montage à la "gilou"...... ;-)
 #478449  par garett

bonne sortie a tous et toutes j'espère que vous aurait de belle trouvailles et du bon temps dans les 2 sens du terme . bye!!!! et on attend la video
 #478545  par annibal 60

gilouvtt a écrit :
annibal 60 a écrit :
gilouvtt a écrit :
j'ai un empechement.
la prochaine fois.
je vous ferai un petit montage à la "gilou"...... ;-)
je te fait confiance.... :modo: