Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Pour rien au monde je ne raterais cette sortie...C'est mon anniversaire de detection avec vous, alors GO n'oubliez pas vos lunettes meme si j'espere que le temps soit pas top...sinon...trop de monde sur la plage a demain.
Hugues a écrit :Pour rien au monde je ne raterais cette sortie...C'est mon anniversaire de detection avec vous, alors GO n'oubliez pas vos lunettes meme si j'espere que le temps soit pas top...sinon...trop de monde sur la plage a demain.
salut Hugues heureux de te revoir.....
pense aux piles
a demain
Hugues a écrit :Dac avec Krisema.....Au fait n'oublis pas les piles ....on sait jamais.
Piles neuves, rosé neuf, paquet de clopes neuf et pelle pliante...
Pas de pb "Biodetecteur". Pour les piles le message etait pour "krisema" qui m'a bien dépanné la X derniere... Pour la ptite histoire, sans lui je n'aurais pas trouvé une obole de Marseille que je trouve super sympas (encore merci a lui ) . Par contre pour le rosé neuf... si il en reste je suis avec toi ! A demain.
Je pourrais pas venir ! Ca fait trop loin : environ 1000 km !
Mais amusez-vous bien et faites péter les trouvailles ! Y'en a qui devront faire des devoirs, même le jour de leur anniversaire !
Tant qu'il y aura des oignons, du spack, de la crème, des fonds de tartes, du picon, du gewurtz, il n'y aura pas de révolution en Alsace !! ELSASS FREI !!!!
Thiboux95 du 67 ! Ouais duNord-Est !
Olé olé ! Olé ola ! Der FCK ist wieder da !
Olé olé ! Olé ola ! Der FCK ist wunderbar!