quant a la boursée, j'ai bien envie de dire que le talent ne s'explique pas

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
REGIS a écrit :C est quand meme la folie le nombre de monnnaie revolutionnaire que tu sors!!!!!!!!!!!!!!!!il faut dire que je suis present
REGIS(UK)
chercheur60 a écrit :quelle sortie de fous ...l ambiance les trouvaillesvous avez vue quand même le beaux gosse
sur la photo
ombre70 a écrit :jolie les mecs superbe la sortie
César a écrit :salut a tous
annibal60 et un porte bonheur comme une patte de lapin.
brovooooo....
cedric a écrit :Pates de chevreuils wé !!!!!de lapins non ca court vite !!!!!!!tu les a nettoyer
chercheur60 a écrit :non elle trempe encore dans l eau mes demain je vais acheter du triple zerocedric a écrit :Pates de chevreuils wé !!!!!de lapins non ca court vite !!!!!!!tu les a nettoyer
christophe 30 a écrit :Superbe la sortie et voila un bon trio.![]()
STAKOPAK a écrit :en effet belle sortie , bravo cedric , ca donne plutot pas mal par chez vous on diraisquand tu veut![]()
![]()
chercheur60 a écrit :c'est toujours ok pour le 23 ?STAKOPAK a écrit :en effet belle sortie , bravo cedric , ca donne plutot pas mal par chez vous on diraisquand tu veut![]()
![]()
chercheur60 a écrit :alors pas de soucis pour moi aussi ,oui si le temps est ok
César a écrit :salut a tous..césar..........ta un message ouvre ta boite a message
Les trois mousquetaires;Athos, Porthos et Aramis ou le jeune D’Artagnan, un jeune homme ambitieux
bonne chance pour sauver la reine
vive le roi ....
cedric a écrit :Normal tu as la casquette du forum !!!!
tu es beau
chercheur60 a écrit :vous avez vue quand même le beaux gosse
sur la photo