Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• <<<Sortie avec hannibal60 et cédric<<<

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#479112  par le picard

:) slt à tous,
voila une petite sortie sympa de 4h écourter par une battue au chevreuil :hehe: je salut cedric qui est un gars super sympa et pour sa première sortie avec nous sort une boursé de 8 monnaies de un decime et 2 sols :super: :amen:
Image

;-)
 #479141  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::) slt à tous,
voila une petite sortie sympa de 4h écourter par une battue au chevreuil :hehe: je salut cedric qui est un gars super sympa et pour sa première sortie avec nous sort une boursé de 8 monnaies de un decime et 2 sols :super: :amen:
Image

;-)
cest la chance du débutant :mdr3:
 #479143  par REGIS

C est quand meme la folie le nombre de monnnaie revolutionnaire que tu sors!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #479146  par annibal 60

REGIS a écrit :C est quand meme la folie le nombre de monnnaie revolutionnaire que tu sors!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
il faut dire que je suis present :frime:
 #479207  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::hehe: vous avez vue quand même le beaux gosse :frime: sur la photo :frime1:
quelle sortie de fous ...l ambiance les trouvailles :modo:
 #479229  par annibal 60

César a écrit :salut a tous
annibal60 et un porte bonheur comme une patte de lapin.

brovooooo....
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :modo:
 #479320  par annibal 60

chercheur60 a écrit :
cedric a écrit :Pates de chevreuils wé !!!!!de lapins non ca court vite !!!!!!!
tu les a nettoyer :super:
non elle trempe encore dans l eau mes demain je vais acheter du triple zero :hello:
 #479452  par Phénom

en effet belle sortie , bravo cedric , ca donne plutot pas mal par chez vous on dirais :super: :super: :super:
 #479466  par Phénom

chercheur60 a écrit :
STAKOPAK a écrit :en effet belle sortie , bravo cedric , ca donne plutot pas mal par chez vous on dirais :super: :super: :super:
quand tu veut :super:
c'est toujours ok pour le 23 ?
 #479478  par Phénom

chercheur60 a écrit ::super: oui si le temps est ok
alors pas de soucis pour moi aussi ,
 #479830  par César

salut a tous
Les trois mousquetaires;Athos, Porthos et Aramis ou le jeune D’Artagnan, un jeune homme ambitieux
bonne chance pour sauver la reine
vive le roi ....
 #479843  par annibal 60

César a écrit :salut a tous
Les trois mousquetaires;Athos, Porthos et Aramis ou le jeune D’Artagnan, un jeune homme ambitieux
bonne chance pour sauver la reine
vive le roi ....
..césar..........ta un message ouvre ta boite a message :mp: :mp: :mp: :mp: :mp: :mp: :mp:
 #479901  par imuvrini

chercheur60 a écrit ::hehe: vous avez vue quand même le beaux gosse :frime: sur la photo :frime1:

ces vrai quel beau gosse :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ;-)
singe 1.jpg